bonjour

Démarré par DAV1, Mar 22/05/2012 à 00:15

DAV1

je me presente DAV1 je suis breton :beer:je roule en Big one@  attele rds neptune
depuis bientot un ans.
je possede aussi un cbr xx

voila bon c est ma tournee :boire:

DAV1

AjT

hello, bienvenu dans ce rad très mal famé mais où l'amitié est vraie.
Merci pour la fraiche   :beer:
Le Big tout seul x 2, je connais, j'en ai eu (kc) 2 mais un Big attelé, ça j'aimerais essayer...
 :boire:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

philgood

bigburn

lesjob

:hello2:, oh, c'est marrand, t'as les même pneus que l'Aubergiste à la VercoBod sur t'as Big  :naaa1:

:boire:  :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

dadarere

:boire: salut à toi Dav1 , très sympa ton big  :++: la tête de mort sur le side c est pour un style musical ou juste pour la forme ?? À la tienne  :beer:

silence

Bienvenu DAV1  :wink:

Citation de: dadarere le Mar 22/05/2012 à 12:18la tête de mort sur le side c est pour un style musical ou juste pour la forme ??

:wiggle:  :wiggle: C'est juste

:lol:  :boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Sympa ton Big attelé  :++:

:bienvenue79: chez les JOE BAR :boire:
ça vas rapeller des souvenirs a Sylvain ça  :wink:

Sylvain

Tiens le 2ème side Big one@  encore en circulation, bienvenu  :++:
J'en avais un, attelé par Panda, jusqu'à fin 2011 (il y a un sujet sur celui-ci dans le forum mécanique), il est partie en Ardèche je crois maintenant  :chin:
Et j'avais rencontrer le proprio d'un autre Big attelé qui a fini sa vie dans un fossé... J'en connais pas d'autre à part le tien qui était en annonce il y a quelques mois sur leboncoin...

Tu as eu des frais à faire dessus?
Il se comporte comment?
C'est ton premier side?

à +
Sylvain

Thisabou

:++: Cool après le Vito pour les machines "malades" voici un attelage pour les jambes cassées  :lol: :lol:
La famille Big continue de s'agrandir  :bienvenue79: dans celle-ci...
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

laroutiere

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

DAV1

merci pour l acceuil :++:

oui en effet pour les tetes de mort je suis fan de metal en tout genre
mais c est plus une facon de vivre :ymca:

c est aussi mon premier side je n ai pas eu beaucoup de travaux a faire il a quand meme 119000 au compteur :bravox01:

par contre il etait pas en bel etat je l ai pas nettoye mais il reste du taff :roll:

le rds super prise en main aujourd hui je commence a gerer mais avec le side on en apprend tout les jour :lol:

GroGro

D'entrée tu colles des  :ymca: :ymca: dans ton post de présentation !!! :shock: :arf:

Mémémémémémé....

Tu me plais déjà beaucoup toi tu sais... :+++: :arf:

Tu as déjà vu SPARTACUS (avec Kirk douglas bien sûr) ?...J'ai le DVD à la cave ça te dis ?... :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.