Je ne ferais pas la BOD !

Démarré par stingvert, Lun 17/01/2005 à 16:17

stingvert

Voilà, c'est décidé ; je ne ferais pas la BOD 2005 :cry:

Je m'explique :

Je n'ai jamais roulé avec la référence de ce site ; j'ai nommé ZEMBLA.

Mais à vous lire et vous entendre, au guidon de son PATATOR, il est tel un  MILAN, cad un missile sol / sol. :roll:

Je me disais:
" à la BOD, je vais essayer de ne pas être trop ridicule avec ma pôv tite KAWA ; c'est qu'y z'ont l'air d'être 'achement rapide les gonzs!
J'vais prendre des cours de pilotage, en essayant de suivre ZEM, j'vais améliorer mon pilotage etc, etc, etc..." :oops:  :oops:  :oops:

Seulement voilà ; hier j'ai roulé avec ZEM !!!.......................................et j'me suis fait CHI.. ; c'est dingue, il avance pas ce mec !
faut l'attendre tout le temps, et encore, j'vous dis pas le nombre de fois qu'il a calé,
:roll: et pis y tiens pas sur ses roues ; 2 fois y s'est mis au tas!!! et encore, une fois il a fallu que je lui relève la moto ; pourtant, vraiment, on allait molo molo (t'attaquais toi ?????) :twisted:  :twisted:

Bref, moi qui pensais avoir trouvé un pilote à qui sucer la roue pour m'améliorer, ben j'm'dis qu'y vaut mieux pas que j'la fasse cette BOD, j'vais m'traîner, j'vais m'emmerder, bref, j'préfère aller à Carole avec de VRAIS pilotes plutôt que de rouler avec des tafioles !!!!

AH oui au fait, petite précision, on était off road sur de vrais motos sportives (t'as mal où aujourd'hui ZEM, parce que c'est iren à côté de ce que tu vas ressentir demain   :lol:  :lol: )

(Pour ZEM Only

Moi j'avais rien dis à personne ; fallait pô m'chercher :wink: ) :twisted:

Bon allez j'mets qq photos dans l'alboum :wink:  :wink:  :wink:  :lol:  :lol:

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stinger38

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

jean

je savais bien que Zem était une Tafiole...

Ouf, j'ai eu peur Stingvert ...  :lol:  :lol:  :lol:

Maintenant, je sais que tu viendras ! :lol:  :lol:  :lol:

DJP

moi ce que je vois, c'est que un s'est régalé avec la boue, les watt d'une deux temps ( c'est ça hein !!!!) au plein air, que du bonheur et bien courbaturé;  et l'autre il peut pavaner donc c'est toujours que du bonheur.

moralité que tu sois devant ou derrière l'important c'est le plaisir, et ça on n'en ai jamais rassasier. c'est mon avis.

ça me rajeuni de voir des bécanes comme ça.

:wink:  :wink:  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

stingvert

100 % d'accord Rateau

Comme à l'école des fans, ya pas de gagnant, y a que des heureux

Et entre nous, pour une première il s'est bien débrouillé ZEM.

Il faisait pas chaud, le terrain était très piégeux et par chez moi, il n'y a que du chemin rapide et très glissant, donc

une :ola: pour ZEM
Keep The KXMan Spirit

AjT

de l'enduro, et de mes rêves....
En 1980 (j'avais 16ans), j'ai eu une RM250 (cross) mod78, 38cv et qui marchait plutôt pas mal.
En fait, je n'avais jamais pensé faire de la moto de route, mais plutôt du TT, et je voulais une enduro afin de pouvoir partir depuis chez moi avec la bkn pour allez au terrain. Avec la cross, il fallait une remorque attelée à mon cyclomoteur (oui Môssieur) et un pote (à cyclo lui aussi) qui pousse la remorque avec le pied pour nous rendre à la piste (env. 5km).
Seulement, voila, lorsque j'approchais de mes 18ans, et que j'ai voulu que mes parent me financent ma KTM125 (la 1ère version à refroidissement liquide), ma mère qui avait une sainte horreur des bkn (elle s'est faite shooter par un motard étant petite) a piqué la mouche et a arraché tous les poster de bkn (toutes de TT) accrochées aux murs de ma chambre en disant moi vivante tu n'iras pas sur la route avec une moto...
Pour m'aider à faire passer la pilule, mes parents m'ont offert ma 1ère Alfa Romeo et bien entendu, j'étais malgrè tout heureux d'avoir une belle voiture à 18ans , mais mes finances ne me permettaient pas de maintenir une voiture et une moto, j'ai donc renoncé pour un temps à la bkn de mes rêves.
Ce n'est que plus tard, une fois marié (ça fait 17ans) que je me suis offert mon XJ650. Ce n'était pas une TT, car ma femme trouvait les TT inestétiques, et préférait de loin la gueules des roadsters et comme mon meilleur pote (qui roule aujourd'hui en CBR900mod94) avait lui aussi une XJ650 que j'avais pu essayé (il avait eu avant ça, une ktm125 enduro et après la XJ, ensuite une 1000exup puis la cbr), bein j'ai achetté la XJ, et je n'ai depuis fait que de la route.
Il existe près de chez moi une carrière ouverte au amateurs de TT, et je pense que si un jour mes finances me le permettent, m'offrir une TT pour aller faire le con de temps en temps, bien que ma femme dise toujours que que je n'ai pas besoin de la TT pour faire le con.... :oops:
Zem, je t'envie, t'as dû vraiment t'amuser.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

DJP

ouais, petite histoire sympa et je crois qu'on en a chacun et chacune, une petite du genre.

entre nous, ça peut ressembler à celles qu'on se racconte les soirs de BOD, bien casser de la journée, près à ronfler, mais pas à se rendre.

du style avec le petit single malt qui va bien, et a chacun la sienne.

enfin j'imagine, parce que je suis pas un bodeur.

si tu savais, les " conneries " qu'on a pu faire avec des bultaco, montessa, maico,  des RM et autre YZ y'en a un livre, et comme je suis un latin, je te les raconte à la sauce provençale, je te dit que ça !!!

:wink:  :wink:  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

AjT

alos à la prochaine BOD en va s'en payer une belle tranche, je suis un méditéranéen moi aussi...
ça va être top.
Je ne s'ais pas pourquoi en s'en fait pour le nombre de lit disponible dans le gîte, puisque finalement, on pourrait se raconter nos anecdotes toute la nuit, autour d'un bon feu de camp sans pour autant se coucher...
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

DJP

et, sur, et si en plus y'a les munitions comme il faut..........

pas de p, temps qui a qu'il y a de benzine, on roule :wink:

GroGro

Oh le Zem en DEMARIA replica !!! :lol: Trop fort. On dirait un pilote usine.Bravo Zem'. Maintenant tu peux dire que t'as fait de la moto. De la vraie. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

zembla

J'ai mal partout !
Mais c'était bon !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

US Prédicateur

Citation de: "zembla"J'ai mal partout !
Mais c'était bon !

T'as fait une partouze ou t'as rencontré un sodomite ?
Ride wild to be alive

stingvert

Citation de: "USERADICATEUR"
Citation de: "zembla"J'ai mal partout !
Mais c'était bon !

T'as fait une partouze ou t'as rencontré un sodomite ?

C'EST PAS MOI, J'ETAIS DEVANT , LOIN DEVANT  :wink:   :P  :P  :P
Keep The KXMan Spirit

Anonyme

slt les gas et oui j'etais la a :P  (au depart et a l'arivé)
je te dis pas les degas sur la moto  un qui sai qui a reparés encor une fois de plus
aller sans rencune

zembla

T'aurais pu te logger Mc....... pardon!         Hornetman !
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM