Voilà, c'est décidé ; je ne ferais pas la BOD 2005
Je m'explique :
Je n'ai jamais roulé avec la référence de ce site ; j'ai nommé ZEMBLA.
Mais à vous lire et vous entendre, au guidon de son PATATOR, il est tel un MILAN, cad un missile sol / sol.
Je me disais:
" à la BOD, je vais essayer de ne pas être trop ridicule avec ma pôv tite KAWA ; c'est qu'y z'ont l'air d'être 'achement rapide les gonzs!
J'vais prendre des cours de pilotage, en essayant de suivre ZEM, j'vais améliorer mon pilotage etc, etc, etc..."
Seulement voilà ; hier j'ai roulé avec ZEM !!!.......................................et j'me suis fait CHI.. ; c'est dingue, il avance pas ce mec !
faut l'attendre tout le temps, et encore, j'vous dis pas le nombre de fois qu'il a calé,

et pis y tiens pas sur ses roues ; 2 fois y s'est mis au tas!!! et encore, une fois il a fallu que je lui relève la moto ; pourtant, vraiment, on allait molo molo (t'attaquais toi ?????)
Bref, moi qui pensais avoir trouvé un pilote à qui sucer la roue pour m'améliorer, ben j'm'dis qu'y vaut mieux pas que j'la fasse cette BOD, j'vais m'traîner, j'vais m'emmerder, bref, j'préfère aller à Carole avec de VRAIS pilotes plutôt que de rouler avec des tafioles !!!!
AH oui au fait, petite précision, on était off road sur de vrais motos sportives (t'as mal où aujourd'hui ZEM, parce que c'est iren à côté de ce que tu vas ressentir demain

)
(Pour ZEM Only
Moi j'avais rien dis à personne ; fallait pô m'chercher

)
Bon allez j'mets qq photos dans l'alboum