Une rose un éspoir.

Démarré par Laurent57910, Ven 27/04/2012 à 07:27

Laurent57910

Ce week-end ce déroulera l'opération Une Rose Un Espoir.  :boire:  :boire:  :clan:

Pour ce qui ne connaitrait pas, je vous passe des liens à fin de découvrir.

http://www.youtube.com/watch?v=h0VAF8_8IeY

http://www.youtube.com/watch?v=vq4nimqGipM

Pour les régions où sa ne se fait pas encore, si il y a des personnes qui se sentent capable de gérer une telle organisation, vous pouvez contacter les organisateurs des régions qui l'organisent déjà.

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Laurent57910

Moi j'y participe tous les ans,et c'est toujours un super week-end.  :clan:  :bisou:  :boire:

lesjob

Je l'ai ai croisé ce matin  :++:, une petite rose pour ma Steph, que des sourires et en plus si ça peut faire du bien :bravox01:
 :bravox01: à vous  :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

Laurent57910

Citation de: lesjob le Sam 28/04/2012 à 23:06Je l'ai ai croisé ce matin  :++:, une petite rose pour ma Steph, que des sourires et en plus si ça peut faire du bien :bravox01:
 :bravox01: à vous  :boire:

Tu vient de que lrégions?  :boire:

Laurent57910

En participant hier j'ai cramé mon régulateur.  :oopss;

lesjob

Citation de: Laurent57910 le Dim 29/04/2012 à 09:43Tu vient de que lrégions?  :boire:

Je suis Lorrain comme toi, à côté de Pont à Mousson.

:boire: :boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

zouft57

Citation de: lesjob le Dim 29/04/2012 à 18:08Je suis Lorrain comme toi, à côté de Pont à Mousson.

:boire: :boire:

. . .Et  mème  que c'est  TRES Facile  à trouver ( on a dù passer  devant un paire de fois  :sifflene: )

...on a pas dù voir  .....

Les   :hop: SMILEYS  :hop:  :naaa1:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser