decouverte sympa

Démarré par dadarere, Lun 23/04/2012 à 21:47

dadarere

cette aprem, j'avais envie de faire un peu de sport 8) bon c'est aussi pour gardé la ligne faut etre honnete :lol: . comme le temps est pourri de chez pourri :evil: le VTT c'est mort a moins d'avoir envie de ressemblé a un bonhomme de boue :chin:

tennis pas mieux :roll:

j'ai jamais fait de squash alors pourquoi pas, je sais ou y a une salle reste a voir si y a de la place :chin:

j'enfile mes fringues de sportif confirmé 8) et voiture jusqu'a Olivet au sud d'Orleans. je me gare et je passe l'entrée de la salle :) dans l'entrée juste derriere la porte trone un twin honda ancien mais en super etat, je me dit "tient le mec qui bosse ici est motard, il doit la rentrée pour pas qu'elle traine dehors ou qu'il a peut etre pas de garage) j'aime bien le style ca fait une deco comme j'aime mais dans une salle de sport ca surprend un peu. je demande un cour pour joué et je demande au gars a qui appartient la moto?

- A moi
-c'est sympa comme deco, elle est de qu'elle année :chin: ??
- (il m'a dit l'année mais j'ai zapper :?) vous aimez la moto ??
-oui j'en fait
-ancienne ou recente?
-plus recente que celle la, un Big one@  de 94 et une bm recente
-y a une Bm aussi sur le coté :)
 :shock: :shock: :shock: y'a combien de motos ici??
-en ce moment deux!

effectivement sur le coté du rade (oui y a un rade dans la salle :lol: ) trone une splendide Bm en super etat a coté d'un flipper qui doit pas etre recent non plus :sifflene: .

apres discution avec le patron qui se nomme Pierre, j'apprend que c'est lui qui les retapes, il achete en piece ou entiere et les refais puis roule avec, pareil avec les caisses mais la y a pas la place :shock: .

Imaginé le style de la salle :lol: , entré simple avec a gauche une honda et a droite un vieux frigo style americain des année 60 qui fonctionne :lol: derriere des vieux canapé en cuir tannées chiner de-ci-de-la periode année 70 avec table en verre et chaise de la meme epoque, au moins 7 canapés de different modele dans la piece, 4 tables avec chaise chiner aussi, tableaux du meme style!!! moto en deco et magazine café-racer et nitro en lecture :D , un bar et des salle de squash autour. J'adore le truc...... :10: :love: au moins ca me confirme qu'une moto en deco dans un salon ca le fait bien :+++: :+++: :+++:  

au final 2 motos exposé et 2 autres dans une piece derriere, enfin 1 et demi exactement :lol: :lol:

petite photo des motos

la Honda de l'entrée

BD

Ca irait bien dans le rade :++: y'a pas moyen de négocier :chin:
J'aime bien la plaque :lol: :lol:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

dadarere


dadarere

les deux autres dans la piece derriere :)

BD

C'est chouette les vieille brelle  :arf:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

raf50000

La première me rappelle ma première Honda 125CG : "Fuckin' moto" (R)
Pour comprendre, il faudrai que je retrouve des photos...
Je bossais dans une boite de pub et je m'étais confectionné des adhésifs marrants pour ma bécane et ma 104 (Nom de pilote)
Toute une époque !  :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Super sympa l'endroit et l'anecdote  :++:
Magnifique bréles  :bravox01:
Merci David du partage  :boire:

arnal

Donc t'as pas joué au squash  :chin: :lol: :lol: :boire:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Sylvain

Citation de: arnal le Mar 24/04/2012 à 16:23Donc t'as pas joué au squash  :chin: :lol: :lol: :boire:
il a discuté moto devant une bière : saine distraction  :sifflene:

bigburn

jolie rencontre  :++:
ça me rappel avec DJP en errant dans toulon pour trouver l'annexe de mon bureau d'assurance  :lol: je suis rentrer dans un magasin ...pour demander notre chemin nous en sommes ressortis....... quelques heures plus tard  :lol: :lol:
dans la boutique ... de la RC30 neuve du 1000 yosh neuf , des 350 rdlc comme si il en pleuvait des suzuki 750 GT des 900Z a la pelle .....
bref un truc de fou et toutes le machines étaient neuves ou restaurer a l'identique .... une caverne d'ali baba pour motard et le petit papi qui tient ça ....il ne vends rien  :wiggle: c'est juste pour le plaisir de les avoirs et le comble du comble il ne roules pas avec .......juste un passionné de mécanique  :arf:

zouft57

. . .Superbe  :bravox01: et  MERCI du partage ...


y'a juste un truc  :chin:

LA  PLAQUE :roll:





lionel ,mon tout petit  :bisou:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

BD

Vi j'ai bien remarqué ce tout petit détail de 2 lettres prises au hasard par l'administration (ou par une administration hasardeuse...j'ai un doute :chin:), presque vide de tout sens !

Pascal  :bisou:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

dadarere

Citation de: arnal le Mar 24/04/2012 à 16:23Donc t'as pas joué au squash  :chin: :lol: :lol: :boire:
Si, 2 fois 45 minute avec un verre entre les deux  :lol:   Et je peut que te dire que mes muscles me font clairement comprendre leurs désaccord  :shock: j y retourne semaine prochaine normalement je prendrais des tôf de la salle .

Thisa06

La semaine prochaine tu fais 2 fois 45 verres  avec 1 minute de squash entre les deux . Tu auras mal au foie mais plus aux muscles . Moi je dis ça c'est pour t'aider   :boire: :boire: