cette aprem, j'avais envie de faire un peu de sport

bon c'est aussi pour gardé la ligne faut etre honnete

. comme le temps est pourri de chez pourri

le VTT c'est mort a moins d'avoir envie de ressemblé a un bonhomme de boue
tennis pas mieux
j'ai jamais fait de squash alors pourquoi pas, je sais ou y a une salle reste a voir si y a de la place
j'enfile mes fringues de sportif confirmé

et voiture jusqu'a Olivet au sud d'Orleans. je me gare et je passe l'entrée de la salle

dans l'entrée juste derriere la porte trone un twin honda ancien mais en super etat, je me dit "tient le mec qui bosse ici est motard, il doit la rentrée pour pas qu'elle traine dehors ou qu'il a peut etre pas de garage) j'aime bien le style ca fait une deco comme j'aime mais dans une salle de sport ca surprend un peu. je demande un cour pour joué et je demande au gars a qui appartient la moto?
- A moi
-c'est sympa comme deco, elle est de qu'elle année

??
- (il m'a dit l'année mais j'ai zapper

) vous aimez la moto ??
-oui j'en fait
-ancienne ou recente?
-plus recente que celle la, un Big one@ de 94 et une bm recente
-y a une Bm aussi sur le coté

y'a combien de motos ici??
-en ce moment deux!
effectivement sur le coté du rade (oui y a un rade dans la salle

) trone une splendide Bm en super etat a coté d'un flipper qui doit pas etre recent non plus

.
apres discution avec le patron qui se nomme Pierre, j'apprend que c'est lui qui les retapes, il achete en piece ou entiere et les refais puis roule avec, pareil avec les caisses mais la y a pas la place

.
Imaginé le style de la salle

, entré simple avec a gauche une honda et a droite un vieux frigo style americain des année 60 qui fonctionne

derriere des vieux canapé en cuir tannées chiner de-ci-de-la periode année 70 avec table en verre et chaise de la meme epoque, au moins 7 canapés de different modele dans la piece, 4 tables avec chaise chiner aussi, tableaux du meme style!!! moto en deco et magazine café-racer et nitro en lecture

, un bar et des salle de squash autour. J'adore le truc......

au moins ca me confirme qu'une moto en deco dans un salon ca le fait bien
au final 2 motos exposé et 2 autres dans une piece derriere, enfin 1 et demi exactement

petite photo des motos
la Honda de l'entrée