Knarf est un malade !!!

Démarré par GroGro, Dim 16/01/2005 à 18:28

GroGro

Oui. Je le dis haut et fort. Ce mec est un vrai barge. On s'est tapé 250 bornes par un frois à faire crever un manchot empereur. Plus jamais ça. Fuyez le. Il est dingue. Et dans le brouillard en plus. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Knarf

euh....du brouillard ??? :doute:  :doute:  :doute:
Ou çaaaaaa du brouillard ???  :hein42:

nan mais crrrénom d'crrénom ! ça fesais un mois et demi que j'avais pas chevauché ma chère et tendre big (en 18 pouce ! et na !) Et je peux te dire que j'ai bcp souffert, et pas que du froid ( :cry: ), mais QUE C'EST BOOONNNN DE ROULERRRR ! ..surtout avec 3 bon gars comme vous ! Merci mon Grorgo, Aurélien, et Martial pour cette superbe balade !!!  :bisou:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

philgood

Bon mon knarf, si t'as envie de rouler tu prends ta meule et tu viens boire un coup avec nous !

Knarf

aaah si je pouvais ! je viendrais boire un coup avec vous, ça c'est sur !
Lorsque vous humidifierez votre gosier, VOUS PENSEREZ A MOI !  :wink:

Jack-ouille

ben di diou , si j'en crois le Grogro j'ai échappé au pire !!

Heu ..... beau temps en savoie , mais ça pelle dur !!

Bon les amis la prochaine fois je viens faire le manchot avec vous pour vous tenir chaud !!

j'vais avoir une belle selle toute confortable ........

Allez

Knarf

AAAAHHHH !! Une selle bien moelleuse et confortable.......
....J'EN REVE !!!!!  :roll:

Jack-ouille

Mon Knarfouille
la prochaine balade , on se fait un pt'i tour dans le Bugey

ça VA CHIER .................

le Grogro , y va benir les ours polaires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Damart OBLIGATOIREEEEEEEEEEEEEEEEE

bigleu

Moi qui pensais que la bouillote du GSX14 tenait chaud... vous rouliez à 30km/h? Grogro petite nature va!  :dans: Penses à TiTi dans sa Sibérie Comtoise!  :neige:
Un rouleau ne fait pas le printemps

Jack-ouille

Dis Bigleu

de genèèèèèèèèèèève , c'est pas loin le Bugey ...........

bigleu

Citation de: "jack"Dis Bigleu

de genèèèèèèèèèèève , c'est pas loin le Bugey ...........

à peu près 45min de Genève! Mais dis moi donc, c'est où le Morestel??? :oops:

Jack-ouille

Ah le Morestellllllllll
Superbe petite ville au pied du Bugey dans les boucles du Rhône !

Cherche entre Bourgoin jallieu qui est sur l'autoroute Lyon Chambery et Amberieu qui est sur l'autoroute lyon geneve !

Bingo !!!

Knarf on va pouvoir bientôt se geler à un de plus !

Qu'il va être bon le café chaud............

Knarf

HUUUUM ! J'ai hâte les Zamis !
Je sais que si on se fait un truc dans le Bugey, notre Bigleu il sera hyper chaud-bouillant-partant, comme à sont habitude ! Hin Bigleu ?!
Avec Grogro, toi Jack, Bigleu, Aurélien (pote Grogro), et deux potes à moi, voir en plus mes parents (euh....c'est pas obligé hin.... "ça crain sa mèèère de sortir avec sa mère et son père, oh Ziva !".....arf-arf-arf) et pis donc moi, voir d'autre qui voudront se joindre à nous.... ça fera au minimum 7 ou 8 personnes...cool nan ???? :P

bigleu

Citation de: "Knarf01"HUUUUM ! J'ai hâte les Zamis !
Je sais que si on se fait un truc dans le Bugey, notre Bigleu il sera hyper chaud-bouillant-partant, comme à sont habitude ! Hin Bigleu ?!
Avec Grogro, toi Jack, Bigleu, Aurélien (pote Grogro), et deux potes à moi, voir en plus mes parents (euh....c'est pas obligé hin.... "ça crain sa mèèère de sortir avec sa mère et son père, oh Ziva !".....arf-arf-arf) et pis donc moi, voir d'autre qui voudront se joindre à nous.... ça fera au minimum 7 ou 8 personnes...cool nan ???? :P

Pas de problèmes  :up: , où et quand tu veux, mais sauf sous la neige et la pluie... :neige:

On pourrait se taper une bonne tartiflette ou une fondue pour se tenir chaud!  :miam:

GroGro

Rhââââahhhhh....Arrêtez. Faut que je perde du poids pour rendre Suzie encore plus bombesque. :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

AjT

les gars, je suis qu'à 75km de Genève, je me joindrais bien à vous.
Pour l'instant ma bkn est au chaud, l'hiver je skie, mais, dès les beaux jours je viens, trop comptent de vous revoir.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)