Petit Nouveau en Big one@

Démarré par rossi67, Dim 8/04/2012 à 16:16

rossi67

Salut à tous,

Je me présente, je m'appelle Olivier 32 ans j'habite à Strasbourg et j'ai eu mon permis moto en Décembre 2011. 1ere moto, une Kawasaki Gpz 500 impec pour débuter mais pas assez de couple pour l'utilisation balade que j'attend d'une moto, je suis pas un fervent adapte des trs/min à gogo et j'aime bien rouler "sur le couple" sans avoir besoin de rétrograder.
De ce fait je me suis mis en chasse pour trouver une autre moto. Et j'ai fini par trouver mon bonheur avec une magnifique Big one@  de 95 50000kms pot MIG. L'essai et le retour à la maison avec mon permis de voir la différence et le type de moto qui me convient mieux ... l'essayer c'est l'adopter  :D
Je la bichonne en ce moment car l'ancien proprio ne l'avait stocké dans un hangar donc un peu de poussière et les chromes et alu à faire reluire et Gazzzzzzzzzzzzzzzzz !!! Et le MIG  quel son !!!  Quel BONHEUR !!!
" il y a moins à craindre d'une moto de 100 ch que de l'âne bâté assis dessus "

Laurent57910

Salut et bienvenue à toi l'alsaco ( j'ai déduit rossi67) t'a pris une des plus belles (jaune et gris) comme moi.

rossi67

MERCI  :wink:

je ne l'avais jamais vu dans cette couleur. Je la connaissais en noire et rouge/blanc mais là ... dès que je l'ai vue je savais qu'elle serait à moi  :++:
Trop belle, hyper impressionnante quand on sort d'une basique !!

" il y a moins à craindre d'une moto de 100 ch que de l'âne bâté assis dessus "

sio

:++:

bienvenue à toi et à ta nouvelle monture !

:++:

:boire:

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

Fanou

:bienvenue79: chez les JOE BAR aux grands  :love21: et aux moeurs lubrique  :lol: :sex35: :grogro002: :sm: :a3:

Superbe machine que la Big one@  , le plus beau roadster a mon gout  :bravox01: D'ailleurs j'ai toujours la mienne  :++:

Citation de: Laurent57910 le Dim  8/04/2012 à 16:57Salut et bienvenue à toi l'alsaco ( j'ai déduit rossi67) t'a pris une des plus belles (jaune et gris) comme moi.

Sauf que la sienne elle est plus belle ........elle a son phare rond  :lol: :naaa1:

Laurent57910

Citation de: Fanou le Dim  8/04/2012 à 20:18Sauf que la sienne elle est plus belle ........elle a son phare rond  :lol: :naaa1:

Et ton 13 il a un phare rond????

Fanou

Non mais si j'avais eu le choix oui  :lol: ( c'étais un cadeau surprise de ma femme  :lovelove: )

Laurent , c'étais de l'humour  :wink: :boire:

Hm

J ai un peu soif moi :roll:

Et les deux du dessus, vous savez ou vous pouvez vous les mettre vos phares :lol: :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Je vois vraiment pas !!!! :chin:
 :lol:

J'ai hâte de t'éteindre sur une plage Corse  :hop:
 :bisou:

Hm

Citation de: Fanou le Dim  8/04/2012 à 22:12J'ai hâte de t'éteindre sur une plage Corse  :hop:
 :bisou:

Moi je qui content de pouvoir t allumer  8) :bisou: :boire:

Vivement mai :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Laurent57910

Citation de: Fanou le Dim  8/04/2012 à 20:38Laurent , c'étais de l'humour  :wink: :boire:

T'inquiète pas je comprends l'humour.  :boire:  :naaa1:

BD

:bienvenue79: avec un pseudo comme le tiens, Fanou devrait te chérir comment dire...à sa façon.

Soyons sérieux, les rouges et blanche sont les plus belles ou alors noire :arf:

Citation de: Hm le Dim  8/04/2012 à 22:10J ai un peu soif moi :roll:

Vrai que j'ai la gorge un peu sèche  :sifflene:

Citation de: Hm le Dim  8/04/2012 à 22:10Et les deux du dessus, vous savez ou vous pouvez vous les mettre vos phares :lol: :lol:

Tu les connais bien toi enfin au moins Fanou  :lol:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

Fanou