Vends pare boue CB1300 d'origine.

Démarré par big~one, Sam 7/04/2012 à 22:25

big~one

Vends pare boue CB1300 d'origine.

30€

BD

je s'en que ça va déraper avec le gang à l'aile lisse :sifflene:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

philgood

Ho ça , y a pas que l'aile qu'ils ont de lisse .......... :sifflene: :sifflene: :lol: :lol: :lol:

bigburn

BD

Retour aux origines "on avait dit pas de poils" :lol: :lol:
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke

"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."

bigburn

big~one

Éventuellement je peux ouvrir un post psychiatrie, ça éviterait de polluer celui-ci!
 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Hm

Le second degré n à donc plus aucuns secret pour toi :--:

Prends le temps de lire ce qu il se passe sur ce forum en dehors de tes petites annonces, tu découvrira alors une vrai communauté avec ce qu il faut de gens bien et d humour.
La porte est ouverte à tous sur ce site, en revanche, traiter ses divers membres d aliénés :chin: me laisse penser qu'un truc ne tourne pas rond :wiggle:

Soit il te manque:
- un peu de lecture pour comprendre l'esprit du forum ( dans ce cas, ça va aller tout seul rapidement :wink:
- un peu d'humour ( ça se gâte, mais rien de rédhibitoire)
- des acheteurs pour vider ton garage, et dans ce cas le bon coin devrait convenir

À bon entendeur
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

Aliéné aliéné , de grosses tarlouzes oui !!!!!  :lol:

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Fanou

:wiggle: Sous chef , le chef de file roule en Panzer que l'on pousse pour la démarrer   :lol:

Hm

Fanou

JT33

on ne pollue pas Monsieur ici  :wiggle: on dicute, non mais.

Bon dimanche a tous  :lol: :lol: