Une électrique contre une S1000RR catégorie SBK,

Démarré par Fanou, Ven 9/03/2012 à 09:01

Fanou

De plus en plus aboutie  :shock:

Prenez une BMW S1000RR Superbike, et une moto électrique Lightning, la moto électrique la plus rapide au monde. Et bien je dois avouer que je suis agréablement surpris. J'avais découvert les électriques il y a un moment au mans, et c'était vraiment pas terrible. Mais là, c'est autre chose.

Je vous l'accorde, la BMW pourrait largement passer devant lors des freinages et des passages en courbe, mais à l'accélération, le garçon ne fait pas semblant d'accélérer. Avec une vitesse max de plus de  350km/h, la jaune de chez Lightning est vraiment bluffante. Alors quand on voit que John McGuinness se prépare pour faire le prochain TT avec la Honda électrique, il risque d'y avoir beaucoup de changement dans les années à venir.

motoplanéte.com

bigburn

ça fait 5 ans que je vous dis que c'est l'avenir  :lol: :boire: :++:

dadarere

ca me surprend pas et j'attend ca avec une impatiente qui monte aussi vite que la hausse des prix des carburants :sifflene:

j'ai deja un pied dans l'electrique sur 4 roues alors le reste ne m'effrait pas :wiggle: ...... :chin: reste juste le bruit qui risque de me manquer mais je dois avoué qu'en vieillissant je prefere de plus en plus les vehicules silencieux donc....a voir

philgood

P'tain , elle prend cher en accel' pure , la BM , c'est bluffant ! :++:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

GroGro

Citation de: bigburn le Ven  9/03/2012 à 09:16ça fait 5 ans que je vous dis que c'est l'avenir  :lol: :boire: :++:

CA FAIT 30 ANS QUE JE PENSE QUE C'EST DE LA DAUBE. LA FIN DE LA PASSION. L'EMASCULATION DU NEURONE "MOTARD"... :roll:

LE JOUR OU LES GRANDS PRIX NOUS DONNERONT L'IMPRESSION D'ASSISTER A UNE DEMONSTRATION DE PASSIONNES DE TRAINS ELECTRIQUES, J'IRAI ENTERRER MON CASQUE ET MES BOTTES SUR L'ILE DE MAN ET JE PLEURERAI TOUTES LES LARMES DE MON CORPS... :cry:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

TIC et Tac

Moi je dis : Plus de moteurs à explosion = plus de sensations = plus de passion :wiggle:

Il faut lire "plu", pas "pluss" !!! :wink:

Fanou

Je suis bien d'accord avec vous concernant le bruit , mais concernant les sensations , elles seront bien présente car  la poussé de l'accel  doit étre colossale avec ce genre de moulin ( a café ) , je pense qu'il y a de la place pour les énergie , je serais curieux d'essayer en tous cas  :wink:

Encore un exemple , lors d'une course Américaine contre des thermiques , belle  remonté de " l'aspirateur"  :lol:  :

L'electrique par Honda

:gaffex1: Attention je ne suis pas un hayatolah de l'electrique , loin de là méme  :wiggle: mais je trouve que c'est une alternative intéressante  :wink:

Je préfére ce genre de bruit  :++:

bigburn

dis moi mon grogro tu roules en moto toi  :lol: :lol: :naaa1: :hop:
 :bisou:

dadarere

Citation de: Fanou le Sam 10/03/2012 à 17:46Je suis bien d'accord avec vous concernant le bruit , mais concernant les sensations , elles seront bien présente car  la poussé de l'accel  doit étre colossale avec ce genre de moulin ( a café ) , je pense qu'il y a de la place pour les énergie , je serais curieux d'essayer en tous cas  :wink:

:+1:

bigburn

pour moi ça envoi c'est bien le principal pour le son pas du soucis du Francky dans les oreilles ET GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ   :++: :boire:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Citation de: bigburn le Sam 10/03/2012 à 19:49dis moi mon grogro tu roules en moto toi  :lol: :lol: :naa1: :hop:

Mouarffffff , c't'attaque !!!! :mdrn01:

GroGro

Citation de: bigburn le Sam 10/03/2012 à 19:49dis moi mon grogro tu roules en moto toi  :lol: :lol: :naaa1: :hop:

:roll: Memento homo. Pulveris es et in pulverem reverteris... :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn