Superbike 2012

Démarré par Fanou, Sam 25/02/2012 à 19:28

Fanou

Quelques belles image de Magny-cours  pour clôturer cette superbe saison pleine de suspense  :++:

Pour les Fréres grenouille et :angevert:

par_Cyril_Douyere © Moto-planete.com

Fanou

Jules Cluzel chez Suzuki en 2013

En 2013, Jules Cluzel roulera en SBK mondial sur l'une des GSX-R 1000 du team FIXI Crescent Suzuki.
 A 24 ans, c'est un grand pas pour lui.

En 2012, il a terminé 2e  du mondial Supersport sur la CBR 600 RR du team PTR Honda, derrière le Truc Kenan Sofuoglu. En 2013, Jules Cluzel s'alignera sur les grilles du championnat du monde Superbike.
Pour cela, le jeune Français originaire de Montluçon a signé un contrat avec le team FIXI Crescent Suzuki. La saison prochaine, il roulera sur une GSX-R 1000 aux côtés de l'Anglais Leon Camier.
Pour sa première saison en Supersport mondial, en 2012, Jules Cluzel n'a pas fait semblant avec quatre victoires et une 2e place finale ! (Photo Gold and Goose)
« Je suis très excité de rejondre le team FIXI Crescent Suzuki, explique Jules. C'est un grand pas dans ma carrière, mais je suis très heureux de le franchir. Quand on m'a donné l'opportunité de travailler avec Suzuki en championnat du monde Superbike, je n'ai ps réfléchi à deux fois. J'ai juste dit : "Oui !" Tout le projet me motive fortement et je sais que c'est ce que je veux. Je vais faire en sorte d'être fin prêt pour la première course et je veux non seulement apprendre vite, mais aussi intelligemment. Je ne peux pas attendre de commencer le boulot et je suis aussi très content de travailler avec un team anglais. Je veux juste monter sur la moto pour voir comment ça se passe, tout donner et faire de bons résultats. »

Le premier roulage de Jules Cluzel avec la GSX-R Crescent est prévu en janvier en Espagne.

Pierre Orluc Moto-Journal

Sylvain

Citation de: Fanou le Mar 30/10/2012 à 09:14Jules Cluzel chez Suzuki en 2013

En 2012, il a terminé 2e  du mondial Supersport sur la CBR 600 RR du team PTR Honda, derrière le Truc Kenan Sofuoglu.
:lol:

Fanou

Là c'est pas de moi , c'est une coquille de MJ  :lol:

COUCOU

aie aie!!!  :? j a ipeur pour lui!!!sont au point suzuki???
c esdt pas john et léon qui ons fait des résultats cet année!!!  :?
je le voyais bien resté en SSP pour le titre!!!