quelle surprise!!!!

Démarré par tirou28, Ven 14/01/2005 à 14:09

tirou28

en allant faire mes course avec madame tirou au chapion d'a cote j'ai vu que les moteurs qui servent a couper le jambon porte la marque suzuki c'est marrant non!!!!!!!!!            non ah bon ????    a j'suis mort de rire les suze c'est bien des coupe jambon       allez au revoir  ah ah ah :jlavaisdit;

stinger38

Citation de: "tirou28"en allant faire mes course avec madame tirou au chapion d'a cote j'ai vu que les moteurs qui servent a couper le jambon porte la marque suzuki c'est marrant non!!!!!!!!!            non ah bon ????    a j'suis mort de rire les suze c'est bien des coupe jambon       allez au revoir  ah ah ah :jlavaisdit;

Y'a du GROGRO la dessous !!!  :lol:  :lol:  :lol:

Et puis regarde ce qu'il a payé a sa fille :

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Bigou

moi qui  croyait qu'entre jean bon et grogro l'outil utilisé c'etait la lime... :oops:  :roll:  :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

Jack-ouille

Bon vl'a que je m'absente une semaine et ça tombe dan sle graveleux !

des filles à poils partout sur le site

SEBMASTER AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL NE SAVENT POAS CE QU'ILS FONT !!

jean

des femmes à poële ???  :arf:  :arf:  :arf:  où ça où ça où ça ???:parano:

Jack-ouille

Euh hhhh

jean tu la laves comment ta becane !!!!!

m'enfin v'la donc qu'il devient amnésique l'ancètre !!!!

jean

jean ? c'est qui jean ? où ça où ça ?  :parano:

GroGro

Tirou, t'as du bol d'habiter loin de chez moi. Passe ke sinon demain matin j'allais passer te saluer sur ma machine à jambon et t'allais pouvoir profiter du bruit mélodieux de la tranche qui sort sans chicane!!! :up: :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

tirou28

:arf3: mais non mon bon grogro tu c'est bien que ce n'ai pas pour toi que j'ai dit ça parce que moi le 1400 suz je l'aime , je l'adore , je le venere , c'est un sens a ma vie , c'est ma raison d'exister . un quoi j'en fait trop !!!!   mais si tu veut passer ma maison te seras grande ouverte  , comme ça je pourrais te coller une gratte dans les petits virolos de ma campagne

US Prédicateur

SEB, tu pourrais pas nous mettre une nouvelle rubrique avec possibilité de mettre par marque toutes les photos trouvées ?

Ex : chez Suzuki : moto, coupe-jambon, trotinette ...
cher Honda : moto, motoculteur, ...

:lol:  :oops:  :lol:  :oops:  :lol:  :oops:  :lol:  :oops:  :lol:
Ride wild to be alive