Notre balade au Lavandou

Démarré par Thisa06, Ven 27/01/2012 à 20:53

Thisa06

Dany 49

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Au début il est écrit Montauroux , a coté de Fayence  :?: Que j'aime cette région  :love21: :love21: :love21:

Merci de nous faire réver avec ces si beau paysage et ce ciel bleu  :++:

TIC et Tac

Que c'est beau comme région !!! :++:
Merci de faire partager :wink:

ryfi

Thisa06

Citation de: Fanou le Ven 27/01/2012 à 22:20Au début il est écrit Montauroux , a coté de Fayence  :?: Que j'aime cette région  :love21: :love21: :love21:

Merci de nous faire réver avec ces si beau paysage et ce ciel bleu  :++:
Oui Oui c'est bien celui là, sortie les adrets la belle route le long du lac de st cassien un très beau secteur .Il y a d'ailleurs une grande quantité de gens de poissy qui sont venus s'y installer dans les années 80 et qui s'en portent très bien  :++:  :boire:  

JLG

Et moi ,je suis né à Poissy ....Clinique Saint-Louis ,comme toi ,non???

Superbe vidéo ,Thierry .  :bravox01: :++:

En toute objectivité ,pour les décors ,je mettrai:

- Ciel bleu 19/20
- paysages 18/20

- bande son 17/20 ( pour les Cure   :wink:)

Et pour le roulage ,je ne me prononcerai pas
ça ressemble à une BOD mais avec un rythme de queue de peloton ou de moto balai , :lol: :lol: :naaa1: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

bigburn

jolie balade  :++:
vas falloir augmenter sérieusement le rythme en corse  :lol: :lol:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

Fanou

Citation de: Thisa06 le Sam 28/01/2012 à 10:44 Oui Oui c'est bien celui là, sortie les adrets la belle route le long du lac de st cassien un très beau secteur .Il y a d'ailleurs une grande quantité de gens de poissy qui sont venus s'y installer dans les années 80 et qui s'en portent très bien  :++:  :boire:  

J'ai passé plusieurs année en vacances a Fayence quand j'étais ado  :wink: , les petits village Seillans , Caillans , Tourettes , Mons  , Le lac de St Cassiens ....  :love2: :love21:

Jlg , tu répond pas au Mp ?  :wink:

Le Jack

Citation de: bigburn le Sam 28/01/2012 à 11:09jolie balade  :++:
vas falloir augmenter sérieusement le rythme en corse  :lol: :lol:

Meuhh noonnn  .... sinon tu vois rien du paysage :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

lesjob

:hello2:, jolie balade les Thisa :vacances:

:boire:
Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.