section 2 temps modifiés

Démarré par philgood, Jeu 12/01/2012 à 06:55

philgood

Ici , un petit florilège des 2 temps , mais vous doutez bien
que je ne vais pas vous faire partager des motos d'origine !!!  :wiggle: :wiggle: :lol:

Elles étaient craquantes d'origine , mais là je les trouve juste a magnifiques . :arf: :arf:
Pour ceux qui n'ont pas connus cette époque , ou lorsque vous arriviez a Carole , il flottait
une odeur particulière et ce bruit (Symphonie  :chin:).................  :arf: :arf: :arf:
Et même sur la route , cette odeur d'huile brulée qui restait dans l'air au passage
de la moto ! :++:  :lol: :lol:

Bon Bigburn , prends tes tes cachets pour le cœur , je sens que l'hypertension n'est pas loin ......... :lol: :lol: :lol:

RD 350 RDLC





Une RGV

Bon D'accord elle est pas faite pour ça a la base , mais je trouve le résultat assez sympa !





........



:arf: :arf:

Alors là ........... :++: :++:







Sublime " 500 TDR RDLC"

........














C'est pas mal pour un début , non ?  :++:





bigburn

 :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf: :arf:
bon tu connais l'adresse de livraison  :lol: :lol: :lol:
te casse pas tu fais tout livrer  :lol: :boire:

a le 2 TPS assurément mes moteurs préférés, et le mieux c'est que d'après quelques infos ils risquent de revenir sur le devant de la scene  :arf:  
oh oui un 800 cm3 3 cylindres 2TPS  :arf:

DJP

Oh Putain... J'suis en plein petit dej ... Mais ça vas chauffer là. Saligots
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigburn

surtout que j'attends toujours l'arrivée de ce moteur  :arf:

FastMatt

AAARRRGGGGGGGGGGGGgggggggggggggggggggg ........... :arme:

Là, ca me met de bonne humeur pour la journée !!!!  :+++:

Ca me rappelle ma Gay Pride... :cry:

 :wink:

Fanou

J'aurais vraiment aimé connaitre les sensation distillées par ces moto , je n'ai jamais essayé de gros 2 temps  :cry:


Par contre , si jamais il devait revenir , je crois qu'avec toutes les normes de pollution actuel , il n'aurait pas la méme saveur que d'antant non ?    

Palain

Ben le retour du 2temps, ça fait depuis que je m'intéresse à la moto que j'en entends parler,.
Il y a une 10aine d'années le retour était "imminent", et régulièrement il ressort des projets là dessus.

Mais il n'y a jamais de suite.
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

dans les cartons de yamaha depuis 2008

le renouveau du RD350


bigburn

fanou
Oui, et non ...

Car en terme de rendement pur, le 2-temps est largement au dessus du 4-temps.

Avec l'injection directe, ils ont même réussi à faire des moteurs moins polluant que leur homologue 4 temps.


FastMatt

Citation de: bigburn le Jeu 12/01/2012 à 09:14attends tu as vu le prix matt  :shock:

Je ne parle pas du prix.., juste de la moto !!!  :lol:

C'est juste inabordable !!! :cry:

 :wink:



Fanou



Mon Thierry , c'étais pas officiel , c'est des illustration  d'Oberdan Bezzi qui suites au rumeur du "retour" de la Rd350  :wink: