Concours photos Janvier

Démarré par philgood, Mar 10/01/2012 à 13:12

philgood

Citation de: francky74 le Mar 10/01/2012 à 13:10:naaa1: :naaa1: :naaa1:
moi je veux que sur vos tofs , il y est un super pote a vous avec sa brel , mais qui n est pas sur zebike  :naaa1:
et une petite présentation de celui ci  :wink:
et voila c est parti  :boire: :bisou:

philgood

#1


Alors là c'est mon pote Fabrice , je le connais depuis plus de 43 ans ...............Arggghhhhh  ca pique ! :lol:
je lui doit mes premiers tours de roues avec sa mob . :bisou:

Puis son 600XR, son 750 XLV que l'on remet en état ,enfin , on a commencé a le démonter .......lol !
Lui aussi habite toujours sur Thiais et l'on se voit régulièrement !



bigburn

Voila mon pote Denis, un dès rare avec qui j'aime a me tirer vraiment la bourre, il envoie le salaud  :lol: :lol: mais je suis toujours devant et ça l'énerve  :lol: :lol:
un mec de gout en plus de la K12R replica cup sous vos yeux il a aussi un RSV4 factory, un V max dernier modèle et monsieur vient de s'offrir une ducati streetfighter ....culé va  :boire:




Thisa06

 :shock:  Elle est  belle sa BM  :++:

motus

Il est pas sur zebike. Pas assez rapide pour zebike...  :lol:




philgood


bigburn

 :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:
ah oui beaucoup trop lent  :lol: :lol:

Fanou



Mon meilleur ami , David , plus de 31 ans que l'on se connait , c'est comme un frére pour moi  :clan:
Photo prise en aout 2004 dans le Verdon , lui avec son 1200 xjr et ma fidéle Big qui étais déja là  :wink:

Sylvain

Mon pote de plus de 10 piges avec une de ses motos (celle-ci est mon ex)  :wink:

Le même sur son GG (base 900ninja) :


francky74

oups  :oops: a la bourre
voila mon pote d arsouille guy avec son 1000 falco

vous remarquerez en arriere plan de droles de personnages  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

francky74

Citation de: motus le Mar 10/01/2012 à 22:23Il est pas sur zebike. Pas assez rapide pour zebike...  :lol:





bientot notre sortie primpaniere  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Photos?? bing les gars j'emballe :arf: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Pascool



Mon pote Hervé, un gars en or  :++:
Route des Grandes Alpes - Col de l'Iseran - Juin 2011
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood


francky74

z avez remarquer qu il y a de vrais motards dans la neige  :++:
pas comme certains du sud ou extreme sud a se dorer la pillule au soleil  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries