Boite à essence

Démarré par Voigt-kampf, Ven 6/01/2012 à 15:41

totos

Citation de: Zatoichi le Dim  8/01/2012 à 13:24c'est bien des boîtes à essence que tu parles, là , hein ??  :chin: :sifflene: :naaa1:

Absolument mon capitaine  :D  
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Fanou overbooké ce week end , je regarderai dans la semaine si j'ai le temps  :wink:

Hm

pour avoir démonté une bonne partie de mes CB, je n'y crois pas du tout à l'inversion des réservoirs :wiggle: la pompe a essence est prise dans le reservoir du  sur une plaque ronde d'environ  cm de diamètre alors qu'il n'y à qu'un robinet sur le 1000.
de mémoire la forme inférieure me semble assez différente :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Voigt-kampf

Citation de: Hm le Dim  8/01/2012 à 19:34pour avoir démonté une bonne partie de mes CB, je n'y crois pas du tout à l'inversion des réservoirs :wiggle: la pompe a essence est prise dans le reservoir du  sur une plaque ronde d'environ  cm de diamètre alors qu'il n'y à qu'un robinet sur le 1000.
de mémoire la forme inférieure me semble assez différente :wink:

Ah merde... bon... bah j'ai plus qu'à trouver un réservoir du même type :'(

Quelqu'un aurait une idée par hasard ? (genre Seven Fifty... enfin un reservoir d'homme quoi !)  :boire:
900 XJ 58L 1985 - CB1000 "Big one@ " 1994
Zen !

zouft57

...moi je devrais avoir ça qui traine dans le garage ,bon il a un peu vécu certes ;mais des que possible je fais quelques photos et je te les envoie si tu veux
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Voigt-kampf

Citation de: zouft57 le Jeu 26/01/2012 à 16:37...moi je devrais avoir ça qui traine dans le garage ,bon il a un peu vécu certes ;mais des que possible je fais quelques photos et je te les envoie si tu veux

Ok pas de soucis tiens moi au jus ;)

:boire:
Zen !

Voigt-kampf

En attendant les photos de Zouft, est ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions du réservoir de big (je peux pas les prendre sur mon hs vu qu'il est... hs ^^).

Parce que vu que ça fait le 3eme que je loupe sur leboncoin... je me demandes si je vais pas foutre un réservoir de saispasquoi dessus.

Merci les copaings :)

:beer:
Zen !

zouft57

. . .les photos avec un peu de décalage ,mais bon elles sont là
j'ai pas pris le temps de le nettoyer ,...désolé
...sans bouchon essence ,ni robinet

et là

et là

pis  sinon j'ai ça aussi  à débarrasser .......avec quelques petites bricoles en plus

Classée   en  VEI  ,il y a quelque stemps déjà(04/2011)  c'est  l'arrière  gauche qui a morflé suite à une glissade sur une trace de gasoil dans un rond-point .
Voilà

PS: en cas d'accord pour le réservoir le paiement sera à faire à l'attention de PHILGOOD  8)
...d'ailleurs phil ,dommage pour l'autre jour  :( mais  :bisou: quand mème

ma  liberté de penser

philgood

:bisou:
C'est vrai vraiment dommage !!! :cry:

et pour le réservoir j'ai rien a voir la dedans c'est le tien !! :bisou:

Voigt-kampf

Bah il a l'air propre :) tu le fais à cb ? Manquera plus que guidon, fond de compteur, cale pied gauche et sélecteur :) (si tu vends en pièce t'as un prix ?) :)  :boire:
Zen !

zouft57

...Euh si je commence à vendre en pièces ,...j'ai pas fini ,pis faut que je commence à faire ...du ménage
j'ai besoin de ...m'aèrer

ma  liberté de penser

Voigt-kampf

Ok Donc tu vends pas ton réservoir ?
Zen !

Hm

Le monsieur te dit qu'il a un réservoir ET une moto a vendre :wink:

J'ai bon là? :bisou: :clan:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

zouft57

...doucement  valy,doucement  :bisou: (et surtout à tes miss  8) )

sinon pour le réservoir  :chin: si phil est OK  :bisou:

ben moi j'suis OK

par contre pour le tarif  :chin:

qu'est-ce que ça vaut ?

He  les copains , à votre avis ?

pis  sinon  comme dit  HM ...

" le môssieur te dit qu'il a AUSSI une moto à vendre  :wiggle: ... DEUX motos . . .    :voui:   (bah oui le ZX9-R Version  française ,mais avec ses chapeaux de carbu FOULEUUU 8) ... ) pis c'est dommage ,parce que sur la moto ,bah le réservoir il a le robinet ,le bouchon d'essence ,il est en meilleur état , il a plein de trucs autour (bon OK pas tous ...mais presque )

pis surtout  j'y ai posé  mes FESSES ... :sifflene: ( bon OK pas toujours ,mais ...souvent  :bisou: ) puisque elle m'a  conduit vers  VOUS .............HEIN  !!! :clan:

ma  liberté de penser

Voigt-kampf

Lol ok donc tu me dis niveau tarif si Phil est ok (sinon je t'aurais bien débarrassé de ton VEI mais pas de place actuellement et niveau finance moyen).
Zen !