une chtite nouvelle.

Démarré par titi75, Sam 8/01/2005 à 16:17

titi75

Je vient de m'inscrire je pense qu'on peux le constatez assez facilement  :D  Merçi tous d'abord a cameleon  :++: .Je n'ai pas de moto je suis seulement SDS pour l'instant ba oui je n'ai  :pasdebol: un jour surement.Je voulait vous souhaitee un tres BEAU NENEE a tous avec pleins de ballades et de belles sessions a Carole si certain d'entre vous y vont meme si j'ai pas la chance de vous connaitre encore quoi que on sait peut etre croisee a vincennes le vendredi soir ou a  porte de saint cloud apres qui sait car je fait partie aussi d'un autre groupe  :sm: non pas moi qui a des neons sur leur motos ba oui on peux pas etre parfait dans tout. Sur ce vous dit a plus.

Rudd

Merci titi75, bienvenue sur ce site !! allez je paie la mienne...

:beer:  :beer:  :beer:  :beer:

A+

AjT

Sois la bienvenue parmis nous.
Not' bar est ouvert jour et nuit.
Tu y rencontrera certains d'entre nous devenus des piliers de bar, d'autres qui passent pour tifaire une causette et s'en jeter un derrière le gosier et d'autres qui vienne juste quand ils ont soif.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

FastMatt

Bienvenue !!!
A la votre !!
:murphys:  :murphys:  :murphys:
@+
Matt

zembla

FIFILLE !!!!!!!

Salut soit la bienvenue dans cette grande famille !
Si un jour t'as vu des Big one@  sur la capitale c'etait les notres ! :lol:
He oui qui sait on se verra peut-etre un jour ! ( quand ma moto sera sur roue )
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Bigou

attention les gars tenez vous bien !

une demoiselle est au bar :dans: !

bien le bonjour gente damoiselle! Bienvenue céant :hello: !

tavernier une cervoise :murphys: pour faire passer la poussiere de la piste et de l'avoine  (heu non! de la gazoline !) pour mon fidele destrier !

et hop ! :+1:  :hello2:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Hello Titi75 !!!! :bisou: Méfie toi de :
- Zem' (t'as vu le bouquet. Pas net le gars:lol:)
- Des "verts". (Y'a quelques allumés qui pensent qu'une moto doit être peinte en vert pour aller plus vite. Navrant.:lol:)
- De Philgood. (Trop gentil ce type là. Ca cache quelque chose...:arf:)
- D'Ajt. (Lime tout ce qui bouge...:wink:)
- De Jean-Bon. (Un vrai cochon qui se fourre toujours le doigt dans...l'oiel...non, l'euil....non l'oeil :wink:)
- De Prédic'.(Le roi du vibro-masseur)
- De Pandorre (Le prince des menottes. :sm: hahahahahahaha©)
- De Bigleu (Toujours vaillant...:wink:)
- De Mantrix (chef de bande)
- De Caméléon. (en feu. Tout le temps.)
- De Titi et de son beauf Alex. ( chaud bouillants) :up:
- De Knarfouille la fripouille
- D'XPO (surnommé " le furtif" :lol:)
- Des "Sudistes" (toujours nus)
- De RAF 50000 (et surtout de Coco. jalouse comme une panthère)
- De BIG 85. (Vraiment "chouan" comme mec...:lol:)
- De CB 93 (Il s'est déjà tapé Carole...)
- De MATT ( Il n'aime que les Anglaises.)
- J'en oublie plein d'autres qui vont me maudire et qui en auront bien raison...Non pas les dents !!!....:oops:
Mais surtout, surtout, méfie toi du grand gourou de la secte : LE Sebmaster. (Surnommé "doigts de fée"...Tout un poème...)
Allez je mets la mienne. :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

Salut et bienvenue sur le site ,tu devrais te mefier aussi d'un garçon qui s'habille de bleu et de Blanc et qui met tout le monde en garde !
moi c'est pas pareil ,j'ai déja ete denoncé !

Titi

Slut Titi75 et  :bienvenue79:
Je suis super heureux de voir une petite soeur venir s'inscrire sur ce super site où on peut dire que  :c des malades:
Et tu sais si en balade un jour tu décides de venir, saches qu'un Titi veut bien avoir une Titi en passagère!!! :wink: Normal c'est la famille!!! :D

Cameleon

Salut Titi75, je te cherchais partout, j'ai cru que j'avais encore paumé mon SDS.

Titi, trop tard je l'ai déjà mise en cage    :sex35: :miam:
:soeur:

Titi

Dt'te façon j'suis d'jà pris!!!!! :D  :D  :D  :claque:

jean

MAIS OU EST CE QUE VOUS AVEZ VU QUE TITI 75 ETAIT UNE GONZESSE ???

(Non, parce que si c'est vraiment le cas, il faut que je me présente, Jean Bon, record du monde de durée d'érection, diamètre adapté, soulève trois kilos avec sa langue, géniteur de plusieurs lignées de quintuplés, maître zen-shintao-sama-koutra 5ème dan, en tête du rallye du Morvan 2004, supporte les pets de Grogro etc etc ...)

Bonjour, Médème,

Ah que je ris de me voir si belle en ce mirroarre  :lol:

GroGro

Jean, tu vas encore te faire censure par le Seb....:lol: Vantard...Allez rentre à la maison, on a des choses à se dire...:hop3:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Titi

Citation de: "jean"MAIS OU EST CE QUE VOUS AVEZ VU QUE TITI 75 ETAIT UNE GONZESSE ???

(Non, parce que si c'est vraiment le cas, il faut que je me présente, Jean Bon, record du monde de durée d'érection, diamètre adapté, soulève trois kilos avec sa langue, géniteur de plusieurs lignées de quintuplés, maître zen-shintao-sama-koutra 5ème dan, en tête du rallye du Morvan 2004, supporte les pets de Grogro etc etc ...)

Bonjour, Médème,

Ah que je ris de me voir si belle en ce mirroarre  :lol:
t'es quand même nul non ???!!! C'est dans le titre du topic!!! :boulet1:  :0:  :boulet1:  :tropcon:  :tescon: :boulet1:

tirou28

salut a toi titi  comme tu as pu le constater le bar est un vrai nid de piplettes dont je suis fier de faire parti . y'en a des qui s'aime , des qui s'engueule , des qui parle tres bien , des qui parle pour rien dire , des qui roule honda , et aussi kawa , et aussi triumphe , et aussi buell , et aussi yam , enfin y'a un peut de tout mais je crois que tous ce joli monde forme une grande famille que j'aime et je te souhaite la bienvenue parmis nous . et hop je paie ma tournee :ola: