Leche Roue Big one@

Démarré par Voigt-kampf, Jeu 29/12/2011 à 13:24

Seriez-vous interessés par un leche-roue de Big-One

Oui
4 (50%)
Non
4 (50%)

Total des votants: 8

Voigt-kampf

Big~One, alias Stéphan, conçoit des leche-roues en fibre/epoxy pour Big avec renfort carbone comme celui-ci dessous (par contre faut les peindre).

L'annonce du Boncoin avait comme prix 85€.

Petit sondage afin de savoir combien seraient interessés afin de voir si notre ami peut faire.

(origine ici : http://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=14271.0)
900 XJ 58L 1985 - CB1000 "Big one@ " 1994
Zen !

FastMatt

Ca se monte sur un 13 ou un vfr ???


Fanou

Tu te lance dans le "tuningue" ? :lol:

big~one


philgood

Citation de: FastMatt le Ven 30/12/2011 à 10:01Ca se monte sur un 13 ou un vfr ???




tout se monte , il suffit de vouloir ............ :lol: :lol: :lol: :bisou:

big~one

Bonsoir,
Si les personnes ayant répondu positivement à ce sondage veulent concrétiser, qu'elles me contactent par message personnel, je leur donnerai le prix mini et expliquerai la marche à suivre.
Je peux aussi prêter mon moule contre bons soins, mais avec les frais de port, je ne pense pas que ce soit rentable.
Je vais maintenant me lancer dans un moule d'écopes et ensuite on verra pour le sabot.
 :wink:
Salut.
Stéphan

Laurent57910

Citation de: big~one le Lun  9/01/2012 à 16:36Bonsoir,
Si les personnes ayant répondu positivement à ce sondage veulent concrétiser, qu'elles me contactent par message personnel, je leur donnerai le prix mini et expliquerai la marche à suivre.
Je peux aussi prêter mon moule contre bons soins, mais avec les frais de port, je ne pense pas que ce soit rentable.
Je vais maintenant me lancer dans un moule d'écopes et ensuite on verra pour le sabot.
 :wink:
Salut.
Stéphan

Cool les écopes sa peut m'intéresser.  :beer:

le gros

bon j ai reçu mon leche roue brut !plus qu a bosser un peu dessus !nikel merci a stephan ! :++:

BD

Pour l'instant je ne suis ni dans la lèche ni dans les roues mais ton affaire m'intéresse....je te garde sous le coude.
Afin de te faire patienter avec un minimum de confort la cave possède tous les équipements nécessaire au bien être de chacun 8)
Si j'avais su....j'aurais venu plus tôt !!!
Ze B1ke


"... :inclin02: XIII sors de ce corps :inclin02: ..."