Et les casques BMW?

Démarré par Palain, Jeu 29/12/2011 à 08:44

Palain

Chez BMW à côté des schubert, il y a des modèles BMW fin de série à prix cassés.
Qui en a déjà eu? (juste pour un retour d'info)
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

mastermike

Sauf error,au début les casques BMW étaient des Schubert "rebaptisés",donc...Mais quelle ironie de remplir les caisses de nos ennemis ancestraux!Et on se calme,je suis mal placé avec ma Suzuki sx4,ma Honda VFR et mon casque Shoei!Mais j'ai aussi une superbe Twingo made in France de 2000! :boire:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Le Jack

Un conseil ....

Un casque , c'est comme une paire de pompes ... on s'en fout  de la marque !

il faut déjà que t'es pas mal au cranibus au bout d'une heure d'arsouille avec   :lol:

ensuite t'as plus ka choisir la couleur et le dessin dessus si t'as l'option  :lol:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

Fanou

Citation de: mastermike le Jeu 29/12/2011 à 12:09Sauf error,au début les casques BMW étaient des Schubert "rebaptisés",donc...

La truite de Schubert  :lol:

Palain

Citation de: Le Jack le Jeu 29/12/2011 à 14:52Un conseil ....

Un casque , c'est comme une paire de pompes ... on s'en fout  de la marque !

il faut déjà que t'es pas mal au cranibus au bout d'une heure d'arsouille avec   :lol:

ensuite t'as plus ka choisir la couleur et le dessin dessus si t'as l'option  :lol:

Je sais déjà que les HJC c'est fini pour moi. J'ai pas la tête pour.
50% sur un casque apparamment de bonne qualité ça fait réfléchir.  J'essaie ça samedi et je vous dis quoi

Thisa06

Ils ont très bonne presse  mais comme d'hab c'est le prix qui freine , alors là why not ?????  :++:  :boire:

bigburn

et pourquoi pas un string BM aussi  :hop: :hop: :hop: :hop: :hop: :hop:

Palain

bigburn

un seul string est toléré ici

Fanou

Zatoichi

Citation de: bigburn le Jeu 29/12/2011 à 20:33un seul string vous manque, et tout est dépeuplé ...  

snirffle ! :cry2:

comme c'est vrai !!...   :roll:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Palain

Donc en fait leur casques on pas l'air mal du tout mais j'ai pas pris car c'est un système de fermeture rapide à clip rouge (j'aime pas je préfère le double D)

JT33

pourtant c'est super efficace aussi comme systeme de fermetur le cliquet.

Palain

C'est pas un cliquet c'est le simple clip rouge
J'ai d'ailleurs été surpris de trouver ce système

Fanou

Je pense que question sécurité et normes  ( t.ü.v) les Allemands ne rigole pas  :wiggle: