Equipement motard

Démarré par stinger38, Ven 7/01/2005 à 18:59

stinger38

Voilà un lien d'un site d'équipement motard. Les chtis connaissent peut être ?
MOTOBLOUZ

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

AjT

pas mal le site, les prix semblent intéressants.
Je conseille à tous ceux qui ne sont pas encore équipés de cuir complet que c'est une mauvaise économie que de ne pas avoir un futal et un blouson en cuir. J'ai fait une glissade de 25 mètres sur du goudron assez abrasif, et si ma combarde à morflé, moi je n'ai absolument rien eu, même pas une brûlure, rien la chance et ma combi m'ont protégé.
Ajouter à votre panier une dorsale, des bottes et des bons gants, lors de ma glissade ils avaient morflé aussi.
Un petit détail qui peut avoir son importance, pour le futal, il est partique qu'il dispose d'une zone élastique entre les cuisses, c'est pas étanche quand il pleut, mais c'est plus confortable le reste du temps.
Si vous essayez dans un magasin, faîtes gaffe au fait qu'une combarde (1 ou 2 pieces) peut sembler confortable dans la cabine d'essayage mais bien mois une fois sur la bkn, même si le cuir sélargit un peu avec le temps et en le portant, il vaut mieux être vraiment à l'aise dedans et avec le temps, nous pouvons nous aussi avoir une tendance à nous élargir...En plus certaines marques comme Spike notament, semble faîtes pour des nains, un 52 chez eux vaut bien un 50 voir un 48 chez XS ou Daneise.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

philgood

en plus ils ont un blouson qui irait bien au TBC

stinger38

Citation de: "philgood"en plus ils ont un blouson qui irait bien au TBC

ok mais il faut pas un rouge ... il en existe en vert, c'est bcq + beau et pui rouge ça rappel une marque de motoculteur euh j'sais plus .... ah si c'est honda :cherchezpo:

philgood

et vert c'est pas une marque de tondeuse ?Kawa .......a ki ? :lol:

stinger38

Non non pas tondeuse !!! jet ski, moto, bateau, avion, mais pas tondeuse.
Et puis le vert c'est la couleur de l'espérance !!! (tu sais genre ... j'espère faire un bon chrono a CAROLE ...)

philgood

peut-etre ,mais il y en a qui sont concient de leurs capacités ,tu remarqueras que je n'ai jamais parlé de chrono ,et puis t'as raison le vert est une belle couleur .Il y a des anges qui en portent parait il ! :wink:  :wink:

stinger38

très vrai !!!  et en plus il veille sur nous  :etoiles: :etoiles::etoiles::etoiles::etoiles:

raf50000

comment ça, de l'équipement pour les nains ?? Ch'uis preneur... J'ai eu un mal fout à trouver un futal et un blouson à ma taille (qui ne se fait pas d'ailleurs)
Alors je suis équipé en "super large" avec tout en XXSmall, moralité, je flotte un peu dans mon falsard, et mon blouson remonte jusqu'en haut du coup quand je suis au guidon de ma BKN (c'est tout juste si je vois encore la route :lol:)
J'éxagère un peu, mais c'est à peu près ça quand même.
Quand aux gants, je n'en ai jamais eu une seule paire qui ne me gêne pas pour embrayer ou pour freiner... tellement mes mains sont petites.
Il aurait fallu des tailles pour enfant...mais bon, la bonne taille (comme disait mon grand père) c'est quand les pieds touchent le sol !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

AjT

Alors, il devraient avoir qque chose pour toi chez Spyke. C?est pas donné, mais il faut des trucs pas dégeux et en général OK en qualité.
Regarde dans les fin de série ou modèles des années antérieures, en terme de prix, ça peut être vraiment pas mal.
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

On est fait pour s'entendre mon Raf. :lol: Moi c'est plutôt l'inverse. Je commence à galérer pour trouver ma "taille". On m'a conseillé le musée océanographique de Monaco. Section Cétacés. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Pascool

Moi aussi Raf on va s'entendre  :lol:

Comme toi de petite taille mais avec des cuisses de pilier de rugby, je n'ai jamais trouvé un pantalon en cuir à ma taille because trop court sur pates ... :wink:  ... y'a toujours 20 bon cm qui trainent par terre ...
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."