cherche selle d origine

Démarré par le gros, Sam 17/12/2011 à 14:41

le gros

salut la meute !!!je cherche une selle dorigine !si vous connaissez cà? merci aller je vais faire pisser le poisson rouge moé ! :sifflene:

le gros

vu 26 fois !!pas une reponse ???? pas courant a trouver ??? :chin:

Fanou

Apparemment , soit patient et lorgne sur le bon coin , Ebay ...  :wink:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

le gros

Zatoichi

Citation de: Fanou le Dim 18/12/2011 à 17:51Apparemment , soit patient et lorgne sur le bon coin , Ebay ...  :wink:

pas, mieux, sinon sur des casses moto, éventuellement.
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Dim 18/12/2011 à 20:36Tu t'en taperais pas le chuchemahu une fois ?...:lol:

:wiggle: 86 Trop important pour que je m'en Chuchemahu  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

le gros

je vais guetter les occaz !j ai une selle confort pour le moment mais je préfére le style origine quand je roule seul !la confort c est pour balader madame !lol! :naaa1:

FastMatt

Fanou

totos

Citation de: FastMatt le Mar 20/12/2011 à 21:23Essaye sans selle.... :hein42:

:grogro002:

Sage idée  :++: en même temps tu pourras tout en étant dessus la pousser en marchand et ainsi faire des économies d essences  :sifflene:

Pascool

Citation de: FastMatt le Mar 20/12/2011 à 21:23Essaye sans selle.... :hein42:

:grogro002:

Et puis pour un "gros", un régime sans selle, ça ne peut faire que du bien  :lol:

Et puis Zob© tiens  :hop:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."