...peut-on tout partager ?

Démarré par zouft57, Sam 17/12/2011 à 11:32

zouft57

...???

...juste besoin de laisser une fois encore ,ma détresse ,mon désespoir inonder mon clavier tant mon coeur frappe fort dans ma poitrine
une nouvelle fois plus envie de rien ,plus de goût à rien,si ce n'est de me saouler de ces chansons à m'en rendre fou ...
toujours ces questions qui me hantent ,et restent sans réponse ;je m'accroche ou du moins j'essaye ,tant de choses me ramènent à LUI
je sais qu'il va rentrer ,...mais je ne sais pas QUAND ,pourquoi ne m'appelle t'il pas ,toujours pas de nouvelles ,combien de temps encore vais-je pouvoir attendre .

Alors je tente de m'évader et de communier avec lui à travers sa musique ...
pourquoi ne l'ai-je pas entendu plus tôt ...

Ne vous contentez pas d'écouter , essayez d'entendre certaines paroles ...

J 'AI TROP MAL ...

et je pense à vous ...

  PUISQU' IL  FAUT  VIVRE ...............alors POURQUOI ?????




[yt=425,350][/yt]  
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

philgood


Fanie


Thisa06


evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

Pascal , on n'est là pour essayer modestement de vous épaulé , alors oui , on n'est là pour partager votre peine  :clan:

francky74

mon zouft , c est vrai que dans les paroles de certaines chansons beaucoup de non dit , sont dit  :?
la vie n est pas juste , mais c est juste la vie  :wink:
arrete de me chialer devant mon ecran  :arme:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Sam 17/12/2011 à 12:32mon zouft , c est vrai que dans les paroles de certaines chansons beaucoup de non dit , sont dit  :?
la vie n est pas juste , mais c est juste la vie  :wink:
arrete de me chialer devant mon ecran  :arme:
 :bisou: :boire:

Tout est dit mon Pascal " La vie n'est parfois pas juste, c'est effectivement juste la vie qui mérite des fois nos souffrances )

 :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

lesjob

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

silence

 :?  Sachez que comme notre ami l'AUBERGISTE je pense souvent à vous :(

Que dire qui ne soit dérisoire, sinon que je vous veux forts PASCAL  :oops:

Alors oui le  :clan: est là  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

papy


bigburn

mon pascal tu sais que nous sommes la  :clan:
le reste je te l'ai deja dis hier  :bisou:
mais tu sais qu'a toute heure mon téléphone et mon coeur sont a ton écoute  :clan: :boire:
sois fort mon pascal, pour Emilien, Marie, Violine et nous, mais aussi et surtout pour TOI !!!  vous méritez de vivre, même si c'est dur il faut avancer ...... pour prendre le pas sur la peine, la douleur et l'irremplaçable ......

Emilien n'est plus .... du moins physiquement, car dans ton coeur, vos coeurs, les notres, il est toujours la !!! et rien ni personne ne meurt jamais tant qu'il vit en nous  :bisou:

mon pascal je t' :bisou:

Ton ami malheureusement bien loin mais si prés a la fois  :clan: