..on sera enfin 2 sur csite à rouler avec la cbr1000rr.
Je fais 8500km en 2004 avec la mienne, dont la mini BOD dans le Morvan et franchement, ça va très bien. C'est le temps (pluie), le gravier et les chutes de certains qui ont contrariés un peu la miniBOD, pas la machine...
Certe, au départ, par rapport à ma BigOne, il a fallut retrouver quelques marques, les poignets et la nuque ont besoin d'un peu d'habitude, mais pour le reste c'est tout bon.
J'ai été et je suis un fan de la BigOne (j'en ai eu 2), je n'aurais jamais imaginé rouler avec autres choses qu'un roadster, (je n'ai eu que ça) puisse que j'arrivais à rouler aussi vite avec ma Big que mes potes avec leurs sportives et pourtant, maintenant, je ne regrette pas mes BigOne. J'en arrive même à me demander pourquoi, vu ma façon de rouler, je n'ai pas écouté mes potes et passer plus tôt à la sportive.
Franchement, en terme de sensations, c'est super, la cbr1000rr est facile à emmener, le chassis, la tenue de route, les freins, le moteur tous est source de plaisir.
Parmis une des raisons de mon changement de bkn, c'était de rouler avec plus de sécurité (sans déc.), car rouler comme je le faisais avec ma Big, frottant mon cadre dans presque chaque virage sérré et un dosage du frein avant donnant peu de feeling, finissait par me contraindre à rouler sur la retenue. Je ne parle pas de vitesse pure, mais en terme de sérénité au moment d'attaquer une courbe.
Maintenant, avec la rr, je ne roule pas plus vite qu'avant, mais je sais que je suis très loin (vraiment très loin) des limites de la machine en terme de tenue de route, de chassis et de freins, ce qui, sans vouloir paraitre prétentieux, nétait plus vraiment le cas avec ma BigOne.
Rateau, tu as fait un très bon choix.