je la vend.

Démarré par DJP, Jeu 6/01/2005 à 19:08

DJP

et oui, je la vend.

comme vous la connaissez.

super bichonnée, avec passage de roue, garde boue plaque phare et petit cligos Homologués, durites aviat, ligne complète akra Homologuée et passant très facilement en NH, tapis de réservoir et sacoche top gamme, version full pneu pilot power et bt 014 etc ...

voila le tout sera dispo entre la semaine 8 et la 13.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Bigou

rateau rateau que nous fait tu ?.... :roll:
Motardus Motardum Fricat !

jb

halléluia mes frères la brebis égarée va revenir dans le droit chemin et s'acheter un bon vieu BIG en 1000

j'en profite pour signaler (merci seb) que la mienne est désormais sur le site.
GAAAAAZZZZZ

DJP

non, non c'est pas ça;

en fait, je l'aime toujours mon 13, car c'est vraiment toujours un énorme gros plaisir. et je la bichonne  ............ mais j'ai craqué.

oui, oui,  j'ai craqué et j'ai signé pour un CBR 1000 RR millésime 2005, qui sera livré entre la semaine 8 et 13, couleur bleu/gris.

voila, vous savez tout.
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

FastMatt

Ca va te changer !!! Il faudra emmener une masseuse pour la BOD pour soigner nos cervicales !!!!
Excellent choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espere que tu restera fidèle a ce site comme je le fait malgré ma nouvelle anglaise !!!
L'ambiance va contituer à chauffer !!
@+
Matt

jb

bande de vendus...

enfin bon je vous comprends un peu mais si j'ai le choix ma prochaine bécane (c'est pas demain la veille) viendrait accompagner mamie biggie
GAAAAAZZZZZ

DJP

oui, pas de souci, je resterai fidèle!!!!

tiens, tu vois MATT,c'est bizarre car juste en face du concessionnaire HONDA   de TOULON, y'a celui de triumph, et bien j'ai eu une pensée pour toi !!.

OUAIS, c'est pas bo ça ????     :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

:wink:

FastMatt

:oops:
@+ et bonne vente....... !!!!!!!!!!!!!!!!!
Matt

raf50000

Elle est sur eBay (au cas ou vous ne l'auriez pas vue...)
ICI
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

FastMatt

Et personne n'en veut....... :twisted:  :twisted:  :twisted:
@+
Matt

JLG

salut ,Jean-pierre

avec le Riton et nos 2 big ,on s'est fait une mini-bod et après ,nous sommes allés boire le café chez Guignabodet

y'a une CB 1300 grise 2003 d'origine  avec bagster cuir pour 7 500 roros
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

DJP

salut, JL, et bien tu vois je vend la mienne encore sous garantie de fin avril 2004, et avec las équipements que tu connais 8300 ? !!!

Apparament, Un bigoner du pseudo gumma semble intéressé.

J'attend de voir ce que ça donnera, et j'espère qu'un preneur se manifestera avant la livraison de la nouvelle.

Comme ça tout le monde sera content, sauf le concessionnaire.

:wink:  :wink:  :wink:

FastMatt

Tu vas la vendre, no problem !!!!!!! :wink:  :wink:  :wink:
@+
Matt

gumma

Citation de: "rateau83"
Apparament, Un bigoner du pseudo gumma semble intéressé.

Je suis toujours sur l'affaire !! Je viens aussi de t'envoyer une proposition par MP.
Au fait, sur ebay tu réponds qu'elle est toujours bridée... c'est le cas ??

\ /++