Salut vous autres,
Juste un petit coucou désabusé à ceux qui m'avaient croisé à l'interbod du Morvan. (et aussi aux autres, ne soyons pas mesquin)
Bon , tout ça pour vous dire que ma 13 l'a pas bien commencé l'année.
En ce premier jour de l'an de grace 2005, et malgré quelques stratocumulus et stratus sp, je décidai d'emmener mes belles en balade, ç à d la 13 et ma belette que j'aime aussi ;-) Malgré un petit crachin, on se fit une petite balade de 2 heures du coté de la vallée de l'Ouche pour bien débuter la nouvelle année
Après avoir déposé ma petite belette chez elle, je pris le chemin du retour et c'est sur un boulevard quelconque de Dijon que j'ai fait la rencontre avec cette terrible menace dont j'avais entendu parler lors de veillées au coin du feu étant jeune, mais sans jamais pouvoir réellement l'imaginer. Cette putasserie, c'est l'émulsion (pluie+GO)
A à peine 50 km/h en courbe et Hop.
Bilan : pot customisé, roulette gauche usée (heureusement c'est là qu'on en voit l'utilité) mais axe de fixation cassé. poignée et levier de frein entamés, optique de phare et compteur éprouvés.
Ah oui ! le pilote = clavicule G cassée et ligaments de la cheville D HS.
En attendant malgré le tableau, merci au blouson, au futal en cuir, au casque, aux gants et aux rangers.
Et puis s surtout merci à l'anonyme qui c'est mis derrière moi avec ses warnings et qui m'a aidé à relever le bestiau.
Donc pas Glop, mais ce n'est que partie remise pour vous retrouver à une prochaine Bod, car si vous êtes assurement félés, z'êtes bien sympas quand même ;-)
Grand V
raoul.lechat@wanadoo.fr