Et hop, au tas !

Démarré par Raoul21, Mer 5/01/2005 à 22:47

Raoul21

Salut vous autres,

Juste un petit coucou désabusé à ceux qui m'avaient croisé à l'interbod du Morvan. (et aussi aux autres, ne soyons pas mesquin)
Bon , tout ça pour vous dire que ma 13 l'a pas bien commencé l'année.
En ce premier jour de l'an de grace 2005, et malgré quelques stratocumulus et stratus sp, je décidai d'emmener mes belles en balade, ç à d  la 13 et ma belette que j'aime aussi ;-)  Malgré un petit crachin, on se fit une petite balade de 2 heures du coté de la vallée de l'Ouche pour bien débuter la nouvelle année
Après avoir déposé ma petite belette chez elle, je pris le chemin du retour et c'est sur un boulevard quelconque de Dijon que j'ai fait la rencontre avec cette terrible menace dont j'avais entendu parler lors de veillées au coin du feu étant jeune, mais sans jamais pouvoir réellement l'imaginer.  Cette putasserie, c'est l'émulsion (pluie+GO)
A à peine 50 km/h en courbe et Hop.

Bilan : pot customisé, roulette gauche usée (heureusement c'est là qu'on en voit l'utilité) mais axe de fixation cassé. poignée et levier de frein entamés, optique de phare et compteur éprouvés.
Ah oui ! le pilote = clavicule G cassée et ligaments de la cheville D HS.

En attendant malgré le tableau, merci au blouson, au futal en cuir, au casque, aux gants et aux rangers.
Et puis s surtout merci à l'anonyme qui c'est mis derrière moi avec ses warnings et qui m'a aidé à relever le bestiau.

Donc pas Glop, mais ce n'est que partie remise pour vous retrouver à une prochaine Bod, car si vous êtes assurement félés, z'êtes bien sympas quand même ;-)

Grand V

raoul.lechat@wanadoo.fr

raf50000

On est certe un peu fêlé... mais pas tant que ta clavicule (pas glop).
Bon repos, bonne réparation et remets toi de tes émotions pour être en pleine forme en Mai !
Sympa, ce caisseux qui t'a aidé à relever ta belle... Comment est-tu rentré chez toi ? Avec une clavucule et la cheville HS ?? Tu étais "tous risques" j'espère.. Bon, Tant pis pour le malus mais les dégats ne sont peut-être pas si grave que ça.
En parlant de Pot Customisé, l'expert est repassé voir ma belle chez le concess et ne me le remplace pas car il avait déja eu des chocs auparavant et avait été repeint.

Revenons à nos moutons..euh, nos Bigs...Tu seras en forme pour la BOD, dis ?? Tu sera en forme ???

On aura qu'à mettre tous les tombeurs devant pour mener la horde ! :lol:
Zembla, Mantrix, Moi, Jean, Bigleu...et j'en passe !
Pour l'instant, plus de peur que de mal (sauf pour certains) mais le principal, c'est de pouvoir remonter sur une moto, non ??!??
BON RETABLISSEMENT A TOI, RAOUL21, et tiends nous au courant de la suite des évènemants.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

alex25

salut raoul,

dommage de te retrouvé pour de telles nouvelles... :(  :?
moi c'est Alex la CBR954 de l'interBOD.. :lol:  :lol:

dommage pour toi et ta moto, mais ca va tu t'en sors sans trop de casse, le principal est que tu sois entier..... :lol:  :lol:

sache que le Titi, l'autre CB13 R&B de l'interBOD a aussi eut droit a sa gamelle, sans gravité pour le pilote mais un peu plus pour la moto.... :D  :D

en tout cas je te souhaite que cette année finisse (ou continue) mieux qu'elle a commencé... :lol:  :lol:

et vivement que miss 13 soient sur roues et toi sur pieds pour reprendre la route.... :D  :D
a bientot,

peut etre pour la BOD dans les Vosges......

Alex
vieux motards que jamais

philgood

bon courage a toi et surtout bon retablissement , j'espére que tu ne souffres pas trop .
Malheuresement déjà que quand il ne pleut pas le gasoil c'est terrible ,mais si en plus c'est mouillé ........!
je te souhaite bon courage ,et si ça continu comme ça on va pouvoir appeller BAR2 pour qu'il commence le tome 7 des aventures du Joe Bar Team !!! :wink:

zembla

Ouuuuuups !
Les degats motos c'est pas trop grave , ça se repare ..........
Par contre pour toi c'est un peut plus chiant
Courage et tient nous au courant de la suite des evenements !
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Rudd

Ben C la loi des series en ce moment !!

Bon apparement tu as le moral et C bien la l'essentiel !!

Bon crourage et bon retablissement Raoul !

A+

jean

La clavicule, c'est celle qui rit quand l'en**** ?   :0:
Bon, sans déc, mon Raoul, désolé de ce qui t'arrive, mais bienvenue au cercle très fermé des initiés (SEB, il faudrait prévoir un galon supplémentaire : bodeur, bodeur gamellé etc ...  :hein62: :lol: )
Alors, tu vois, c'est pas si difficile que ça ! Et en plus, tu t'es appliqué pour ce premier test : coup d'essai coup de maître ! Bon, on t'as pas demandé d'aller jusqu'à payer de ton corps, mais enfin, le geste n'en est que plus beau.  :mdr001:
Remarque, la chance que t'as là dedans, c'est de t'être gamellé après avoir déposé ta fiancée. Parce que en cas contraire, et en général, elles te laissent juste le choix suivant : "la moto ou moi" :dame:
Donc, prompt rétablissement, tiens nous au courant de l'évolution et n'oublie pas qu'à la prochaine Bod, on dort sur du dur !  :mdr002: (rapport à la clavicule) :humour:

stingvert

Citation de: "zembla"Ouuuuuups !
Les degats motos c'est pas trop grave , ça se repare ..........
Par contre pour toi c'est un peut plus chiant
Courage et tient nous au courant de la suite des evenements !
:wink:

Pas d'accord avec toi ZEM, la moto, faut réparer et ça coûte cher, alors qu'une clavicule, c'est pris en charge par la sécu :wink:  :wink:

Mhhheu  non, je dec... :oops:  :oops:  :oops:

Bon rétablissement et garde le moral, Jean à raison, c'est moins grave seul   :wink:  :wink:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Bon rétablissement à toi Raoul !!! :wink:
Je vais p'tête attendre un peu pour sortir Suzie, moi...:oops: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

stinger38

Eh oh va falloir vous calmer !!! sinon la BOD ont vas la faire a pied !!!

Prompt rétablissement a toi et a ta belle.

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

AjT

'tain les gars vous foutez quoi ?
Essayez de calmer le jeu.
Je sais, votre idole c'est Zem, mais c'est pas parce qu'il va au tas, qu'il faut que vous y alliez aussi...
A ce train là, y'aura que des B1 et B13 rafistolées à la prochaine BOD.
Gaffe quand même, car on dit jamais 2 sans 3...

...ma 3ème et dernière pour l'instant, en septembre 2003, j'ai glissé sur 25 mètres avec ma bigOne à cause d'une crevaison lente, et elle n'avait presque rien, la fourche, le guidon, la poignée d'embrayage, le capot de carter droit, et l'attache du silencieux d'échappement qui lui n'avait rien, même pas le réservoir touché.
J'avais reparé ma bkn, mais je l'ai ensuite lâchée en novembre 2003,lors de la commande de la cbr1000rr 2004 (celle qui fait envie à Zem).

Bonne année quand même cher Raoul, bon rétablissement (heureusement que tu avais déposé ta copine avant) ta chute.
RdV à la prochaine BOD.
AjT
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

jean

haaa je vous avais jamais dit mais moi aussi le Morvan, c'était une crevaison lente : j'ai perdu 500 g en 6 mois sur le pneu arrière : je viens de m'en rendre compte ! Tout s'explique !  :petard:  :vv:

GroGro

Moi c'est le contraire, j'ai pris 6 kgs en 500 heures...:oops: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

ben n'empeche que sa copine elle aurait peut-etre evité que la clavicule soit casséer si elle est bien rembourrée là où il faut .... :oops:  :0: [schild=1 fontcolor=FF0000 shadowcolor=C0C0C0 shieldshadow=1]BOULET DU JOUR ![/schild]
prompt retablissement à toi raoul21
Motardus Motardum Fricat !

jb

il a bien raison Ajt heureusement que t'avais déposé madame parce que si tu peux pas rouler en bécane et qu'en plus tu peux pas baiser t'es bon pour la dépression.

bon sans déconner je suis désolé pour toi et te souhaite de vite te remmettre.

on va finir par compter ce qui se sont pas bourrés alors faites gaffes quand même les potos
GAAAAAZZZZZ