P'tit clin d'oeil de fin d'année !

Démarré par Dany 49, Mer 14/12/2011 à 11:05

Dany 49

Voilà mon p'tit clin d'œil de fin d'année, ce superbe document que certains d'entre vous ont dèjà vu. Et tout ça pour vous dire que malgré tout, nous ne sommes pas si malheureux que ça malgré cette p****n de crise qui n'en finit pas, on a encore les moyens (pour l'instant seulement ?!) d'assouvir notre passion (Ohhhh combien couteuse) qui est la moto, pendant que d'autres survives dans des milieux magnifiques peut-être, mais à quel prix........... :hein62: :boire: :clan:

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

FastMatt

Superbe Dany !  :++:
Déjà vu mais c'est un plaisir de revoir ces images !
D'immenses étendues vierges, une faune sauvage et une flore luxuriante... :arf:

Reste cet humain qui, à mon avis, n'a pas encore compris à quel point notre terre est belle mais Ô combien fragile.... :cry:

Cet humain qui gache tout, qui gaspille tout ce que la terre lui donne et va pourrir l'avenir de sa propre descendance.... :--:

Plus je cotoie l'être humain et plus j'admire les animaux....

J'arrête là, je vais être désagréable... :arme:

:bisou:

Dany 49

Ohhhh que je suis d'accord avec toi ... Et en plus en cette période de fêtes, le gâchis sera  puissance 10,
Cette période me fout le cafard !!!!
 :boire:

Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

totos

Merci Dany  :++:  ce sujet que tu as mis me conforte à me dire que tu es un mec bien  :bisou:

Nous sommes si petits sur cette terre et si grand dans sa destruction   :roll:  
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

C'est très beau Dany... :++:

Et puis tous ces hommes en peau de bêtes, courant dans le grand nord, ça me rend tout chose moi... :arf: :ymca: :hop:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Mer 14/12/2011 à 20:38C'est très beau Dany... :++:

Et puis tous ces hommes en peau de bêtes, courant dans le grand nord, ça me rend tout chose moi... Maintenant il me faut juste trouver un aussi bel endroit sur Lyon pour faire un bon resto avec mes potes au début janvier 2012  :arf: :ymca: :hop:

:++:   :clan:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Zatoichi

:++: superbes images !

c'est vrai, finalement, que l'Homme, quelque part, est aussi un être humain.  :chin:

mais il est parfois tellement con que ça frise la bêtise  :arme:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

JT33