Carte de voeux BMW

Démarré par Fanou, Mer 14/12/2011 à 10:31

Fanou

:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:

sympa  :++:

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

Dany 49

Fanou, je te décerne la ceinture noire de la doc moto, rien ne t'échappe ! Merci à toi
 :++:

(Et à ton épouse qui pendant ce temps là fait la vaisselle...) :sifflene:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanie

Citation de: Dany 86 le Jeu 15/12/2011 à 20:30(Et à ton épouse qui pendant ce temps là fait la vaisselle...) :sifflene:

:wiggle: :bisou:

GroGro

Tu as raison.

Car on parle de l'Empereur là....Pas moins. :hello: :love: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Dany 49

Citation de: Fanie le Jeu 15/12/2011 à 20:35:wiggle: :bisou:

C'est Fanou qui fait la plonge à la maison? tu me diras c'est moi qui fais la cuisine chez moi.... donc y a pas à en rire..... on a pas toujours la vie en rose nous les hommes à la

GroGro

Tant qu'on est pas obligés de mettre des bigoudis... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Dany 49

C'est Fanou qui fait la plonge à la maison? Tu me diras c'est bien moi qui fais la cuisine chez moi.... donc y a pas à en rire..... On à pas toujours la vie en rose nous les hommes à la maison ! Hein Fanou, ah oui c'est vrai t'es à la plonge ...:naaa1:

Fanie

Citation de: Dany 86 le Jeu 15/12/2011 à 20:41C'est Fanou qui fait la plonge à la maison? Tu me diras c'est bien moi qui fais la cuisine chez moi.... donc y a pas à en rire..... On à pas toujours la vie en rose nous les hommes à la maison ! Hein Fanou, ah oui c'est vrai t'es à la plonge ...:naaa1:
Citation de: GroGro le Jeu 15/12/2011 à 20:40Tant qu'on est pas obligés de mettre des bigoudis... :sifflene:

:lol: :lol: :lol:

Thisa06

Ah!!! Fanou je trouve que tu traines beaucoup sur les sites BM    :chin:  Allez je te laisse à ta vaisselle  :naaa1:

FastMatt

C'est vrai ça Thisa.... :++:

Il ca peut ête reprendre le capming car de Grogro.... :chin:

Quoiqu'une Tractopelle@.... :arf: :arf: :arf:

:wink:

Fanou

Même pas en rêve ( cauchemar  :lol: )  pour le Camping car a Grogro , pour la plonge , on n'a un lave vaisselle  :+++:

Dany a l'heure ou t'écrivais j'étais encore a  l'usine  :boire:

Dany 49

Citation de: Fanou le Jeu 15/12/2011 à 22:20Même pas en rêve ( cauchemar  :lol: )  pour le Camping car a Grogro , pour la plonge , on n'a un lave vaisselle  :+++:

Dany a l'heure ou t'écrivais j'étais encore a  l'usine  :boire:

Quoi tu fais la plonge à l'usine ???? Oh p****n je ne comprends rien... :boire: :naaa1:

Fanou

Thisa06

Moi aussi j'ai un 13   :++:   :boire: