Slow motion TT 2011

Démarré par philgood, Mar 13/12/2011 à 08:04

philgood

Tout simplement Magique !

Là tout est clair , on pratique pas le même sport !!  :lol: :lol:

sio

:chin:
faut combien de neurone en moins ... ou en plus ?
 :bravox01:

totos

Citation de: philgood le Mar 13/12/2011 à 08:04Là tout est clair , on pratique pas le même sport !!  :lol: :lol:

Si si ! Sauf qu'on nous laisse pas faire c'est tout  :lol:  ( il y a même le numéro 17  :sifflene: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

mais c'est qui ton numero 17 ????

bigburn

superbe vidéo  :++:
c'est toujours super de voir le travail des suspensions et des pneus au ralenti  :++:
sinon c'est normal qu'il se traînent comme ça  :lol: :lol:
la 117 va bien plus vite  :wink:

totos

Citation de: philgood le Mar 13/12/2011 à 09:34mais c'est qui ton numero 17 ????

Une Kawa verte avec le bout rouge  :!: certaineent un qui veut passer inaperçu  :sifflene:

PS : envoi moi ton adresse perso par MP STP je ne l'ai plus :oops:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: philgood le Mar 13/12/2011 à 08:04Là tout est clair , on pratique pas le même sport !!  :lol: :lol:

:wiggle: Je suis sur que Francky les fumes tous  :lol:

Sérieux , superbe vidéo , c'est toujours autant impressionnant , merci Phil  :++:

bugs

J'avais pas l'impression de faire du sport sur ma moto  :chin:  mais eux, ouais  :bravox01:

francky74

ouai des petits sauts , je fais pareil avec le 13  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
 :lol: :lol: :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

laroutiere

:shock: Moi, c'est les passagers des side-cars qui m'impressionnent. :trans:

:chin: Zont-ils un cerveau?... :peur: :hein62:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

JT33

oui mais ils enlevent la goupille avant de monter  :lol: