recherche tapis ,sabot ..... Big one@ !

Démarré par le gros, Jeu 8/12/2011 à 20:40

le gros

salut la meute ,bon aller c est ma tournée lol! a tout hasard suis a la recherche d un tapis réservoir ,d un sabot et d un leche roue pour mon cb 1000 Big one@  !peut importe la couleur je compte le refaire complet cet hiver !voilà si vous connaissez ca faite moi signe !salutations motardes v  :++:

Fanou

Pour le sabot et le leche roue vas falloir plus tot que tu vois pour en acheter d'un modéle courant style bandit ou Xjr car pour le Big le sabot tres peu de model on existé quant au léche roue il n'y en n'a jamais eu pour ce model , on n'a bien Knarf qui avait essayer de faire un moule pour en crée un , mais il a laché l'affaire  :wink:
Bon courage  :boire:

philgood

Chez poly26 , il faisait un sabot pour la BIG , pas trés beau , mais ça existe ! , moi j'avais adapté un de 1200 FJ !

Palain

Citation de: Fanou le Jeu  8/12/2011 à 20:55Pour le sabot et le leche roue vas falloir plus tot que tu vois pour en acheter d'un modéle courant style bandit ou Xjr car pour le Big le sabot tres peu de model on existé quant au léche roue il n'y en n'a jamais eu pour ce model , on n'a bien Knarf qui avait essayer de faire un moule pour en crée un , mais il a laché l'affaire  :wink:
Bon courage  :boire:

J'en avais un de lèche roue moi  :naaa1:
Fait maison par le premier proprio  :++:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

le gros

merci pour les reponses rapides les gars !ca rigole pas ici !lol!j aime bien le sabot dans le 2 iem lien mais c est un site anglais je crois !alors pfffff! :++:

Laurent57910

Citation de: le gros le Jeu  8/12/2011 à 22:24merci pour les reponses rapides les gars !ca rigole pas ici !lol!j aime bien le sabot dans le 2 iem lien mais c est un site anglais je crois !alors pfffff! :++:

C'est le même que j'ai mais je l'ai acheté d'occasion.  :+++:

Laurent57910

le gros

tu m en fait baver !magnifique ton Big one@  !!!!! :++:

Laurent57910

Citation de: le gros le Ven  9/12/2011 à 18:35tu m en fait baver !magnifique ton Big one@  !!!!! :++:

Merci!!!!

Ce soir je commande le léche roue!!!!  :naaa1:  :naaa1:  :naaa1:

le gros

tu commande en allemagne ? c est combien avec frais de port ??? :chin:

Laurent57910

Citation de: le gros le Ven  9/12/2011 à 20:23tu commande en allemagne ? c est combien avec frais de port ??? :chin:
Alors, j'ai éssayé de passé commande en allemagne mais il y a un problè me avec les frais de port qui devrait être de 15,90 euros par DHL mais leur site bug, il me de mande 536 euros  :--: je régle le pb par mail et je vous tient au courant de l'évolution.  :beer:

Laurent57910

Citation de: Laurent57910 le Ven  9/12/2011 à 21:32Alors, j'ai éssayé de passé commande en allemagne mais il y a un problè me avec les frais de port qui devrait être de 15,90 euros par DHL mais leur site bug, il me de mande 536 euros  :--: je régle le pb par mail et je vous tient au courant de l'évolution.  :beer:

J'ai réglé le problème avec le vendeur, pour simplifier les choses ont a fait la vente par ebay.

Si d'autres personnes souhaitent acheter sur le site je peut faire la traduction.

le gros

c est sympa !en debut d année je pense en acheter un ! je reviendrais vers toi pour ton aide !lol!merci encore mais nous une photo  quand tu l auras monté !vas étre top ton Big one@  ! :++: