Trognes de Bodeur ?

Démarré par L'Ours, Jeu 8/12/2011 à 07:39

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

totos

La vache  :shock:  effectivement il y a que du lourd, uniquement ceux qui roulent en Big et en 1300 malheureusement  :sifflene: reste plus qu'à trouver les bmistes   :lol:

Au faite c'est qui le gars à la beau noir ?  :chin:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Dany 49

Ces gens ont des tetes à rouler en HD !! la 3eme photo j'ai cru voir "Sonny Barger"
 :roll:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

TIC et Tac

Citation de: Dany 86 le Jeu  8/12/2011 à 08:25Ces gens ont des tetes à rouler en HD !! la 3eme photo j'ai cru voir "Sonny Barger"
 :roll:

....voir même en BM en cherchant bien, vu leur grand âge ! :sifflene: :wink:

Dany 49

Citation de: davidoum le Jeu  8/12/2011 à 08:30....voir même en BM en cherchant bien, vu leur grand âge ! :sifflene: :wink:

Là David tu te dém***de, je ne peux rien pour toi, surtout que mon age, c'est un celui des personnes agées que tu visses espèce d'enf**** !!!!!!! :arme:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

:shock: Bien vu quand même  :++: A trois clichés près, c'est le regard toujours "cristallin" qui fait que finalement c'est beau  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..