concours photo DECEMBRE

Démarré par zouft57, Mer 7/12/2011 à 11:10

zouft57

Voilà le thème que j'ai choisi pour le mois de Décembre qui pour beaucoup est le mois des fêtes et des retrouvailles en famille  :bisou: ,donc tout naturellement ce sera la famille ...

et puissent ces fètes vous apportez à toutes et à tous ainsi qu'à vos familles joie et bonheur ,surtout le plus simple mais le plus riche d'entre tous
...ETRE  ENSEMBLE  :love:

ma contribution ...

...JE  T' AIME :love: :love: :love:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

cruella

Bon on est pas sur une moto mais un concert de AC/DC avec ma fille à Bercy c'est un vrai moment de bonheur en famille
Qui parle de bonheur a souvent les yeux tristes.N'est-ce pas un sanglot que la déconvenue.Une corde brisée aux doigts du guitariste.Et pourtant je vous dis que le bonheur existe.Ailleurs que dans le rêve, ailleurs que dans les nues.
Louis Aragon

lesjob

Voici notre contribution, nos 3 bonhommes en pleine action :boire:

Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien. Il va nous en arriver des pleines brouettes.

totos

Hello les loulous   :clan: :bisou:

Ma petite participation à " le mois des fêtes et des retrouvailles en famille "

Mes Parents (80 et 84 ans), mes beaux parents (78 ans) et une partie de ma famille. Nous Fêtions les 80 ans de ma maman  :wink:

http://www.zebike.org/~up-load/publique/totos/lafamille.wmv" wmode="transparent" width="400" height="350">
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

Fanou

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries