Le TBC

Démarré par stingvert, Lun 5/12/2011 à 19:45

stingvert

voilà ; nous sommes en décembre et comme tous les ans depuis 7 ans, nous devrions tenir noter AG.

Cette année, qui n'a pas été un grand cru pour le club, cette date n'est même pas encore fixée.

A se demander si ça intéresse encore quelqu'un !

Si Philgood ou moi ne nous occupons pas du club, personne d'autre ne le fait, et je vous avoue que ça commence à me fatiguer.
Je vais donc demander à chacune des personnes concernées de réfléchir et de me faire savoir si ça vaut le coup de continuer l'aventure.
En ce qui me concerne, je suis prêt à passer le relais et si personne ne se manifeste, à déposer le bilan du club.

J'attends vos remarques et propositions.

Bien à vous.

Le Président du TBC
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Salut Vincent  :bisou:

Effectivement, les années se suivent et ne se ressemblent pas et je ne te cache pas une certaine déception de ce manque de partage entre les personnes du club sur ce qu'ils ont fait ou ce qu'ils feront, mais le monde est peut être en train de nous formater à devenir égoïste un peu plus chaque jour  :hein42: .

On peut simplement se dire aussi que c'est la faute à pas chance ou plutôt à nous tous par manque d'engouement à cause peut-être de la crise qui nous sabre un peu le moral et nos finances,et donc l'envie de chacun de prendre un peu d'oxygène, va savoir :chin:

Pour ma part, je traverse un petit désert avec quelques oasis ici et là grâce à certains d'entre vous :clan: , mais je dois bien l'avouer, n'est rien à coté de la souffrance de certains de mes amis :cry: La niaque n'y est plus vraiment et 2012 ne sera pas trop différent, ceci pour des toutes autres raisons que je me garderai bien de commenter ici.

J'ai par contre une question à poser aussi à vous tous (d'ailleurs toutes les personnes du club sont-ils à la lecture de ce post ? ), comptez vous rouler sur des circuits cette année ? comptez vous faire une endurance ? Comptez vous faire un stage de pilotage ?
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

T'es pas le genre de mec qui démissionne.

Et en général, ceux que tu déposes s'appellent pas BILAN...:wink: :counasse: :love: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

MANTRIX

bien que peu présent pour des raisons que tu connais Vinz et même si je demeure désormais à 300 kms du grenier familiale , je repondrais "present" le jour de l AG

Nous sommes les fondateurs du TBC Vinz (toi Cyril et moi) donc je ne veux pas voir la fin de celui-ci.... Même si il dort ces derniers temps laissons le se reposer ... pour mieux repartir

J espere que 2012 sera un grand cru, perso je vais tenter de reprendre une pistarde car depuis mon stage et mon roulage de 2011 ca me prend vraiment le citron de ne pas faire de ronds sur un circuit

A bientot ma poule , je t embrasse et j ai hate de te revoir

Claque une bise à Nadine et Titi de ma part

Bises

totos

ALLO !!!!!

Pardon, j'ai du me tromper ? A L'EAU !!!!
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigburn

je suis malheureusement un peu loin mais si l'assemblé peut se faire lors d'un de mes passages a Paris je suis partant d'ailleurs je serais de retour le 15 décembre au soir, je serais heureux d'y participer et par la même d'éhanger sur le sujet avec vous  :clan:
une chose est sur la journée cyril ne doit pas prendre fin.
j'en parlais avec phil la semaine dernière je devrais réussir a boucler le budget pour les 4h du CMC ....mais je te cache pas que ça représente un budget colossal pour moi chaque déplacement a Paris en plus de la course en elle même et si mon coéquipier est ok je suis partant pour un roulage ou 2  :clan: :boire:

FastMatt

Si je peux me permettre de donner mon point de vue même si je n'ai plus le budget pour rouler sur piste et que je ne suis pas prêt de le retrouver :

Le TBC, c'est une très belle aventure basée sur de vraies valeurs humaines.
La vie associative est bien difficile aujourd'hui avec la morosité actuelle installée dans notre pauvre pays... :?
Toujours plus de charges, de moins en moins de boulot, plus de conflits etc...  :--:
Donc, un peu de ciel bleu, de camaraderie, de bons moments, de bonnes tablées..., le TBC apporte tout celà à ses membres !!!!
Donc le TBC doit continuer à vivre !!!  :++:

:boire:

:clan:

:bisou:

francky74

ben s il n y a plus de cession Cyril , on va se voir quand ???  :roll: :roll: :roll:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

J'ai reçu hier un courrier de la FFM faisant appel de la cotisation club pour 2012 !

Celle ci a encore augmentée de 100 €, comme ça, sans aucune justification !!!
Ce n'est rien moins que 66 % d'augmentation en 2 ans que nous impose la FFM !!!!
Pour quoi ?
Pour quelles avantages ?

Bon les gars, il y a urgence !!!

DOIT ON CONTINUER LE CLUB ???
EST-CE QUE CA VAUT ENCORE LE COUP ?

Je lance un sondage en ce sens !
Keep The KXMan Spirit

silence

Je me demande si un rappel de ce à quoi sert le club ne pourrait pas amener du sang neuf dans vos rangs..?

Peut-être que certains membres voudraient/pourraient se lancer dans l'aventure du sport motocycliste  :chin:

Est-ce uniquement pour la piste ??

Vincent  :boire:  :wink:

Asocial tendance irascible. What else ?..

MANTRIX

Bon ..

Le peu d enthousiasme que provoque ce post ... et aussi le fait que etant à l origine du TBC moi même (pour ceux qui ne le savent pas je suis le créateur)

Je donne ma demission de vice president du TBC et aussi comme membre ancien de Zebike ..

Heureux de vous avoir tous connus .. La vie continue ..bonne route à tous ..

PS: j etais peu de passage depuis plusieurs mois et le peu de post que j ai fait non obtenus quasi aucune réponses .. Mes posts etaient fondé et jamais à coté de la plaque genre grosse connerie (qui peu obtenir bcp de réponses suivant qui le post)
Alors je ne fait pas de parano mais y a des limites à tout ..

Hm

meme si j'aime rouler sur piste de temps en temps, je suis loin de ressembler aux top païlotes du tbc :arf:
Néanmoins vos aventures sur circuit et dans les paddocks me passionnent toujours autant, j'ai dans un recoin de ma tete de faire une course pour le fun depuis que j'ai fais la connaissance des verts à Lédenon il y a 5 ou 6 ans :wink:

Si l'un de vous se sent suffisament aventurier pour se lancer avec moi (priez pour lui) et bien pourquoi pas me lancer avec le TBC.

Ce serait un petit retour pour ceux qui ont fait découvrir la piste à bon nombre d'entre nous!

Honnorons le plaisir qu'ils nous ont apporté lors des cession cyril en leur en donnant à notre tour pour que cela continue. :clan:

En gros, l'inscription, une course, les obligations...c'est combien tout ça? :roll:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Poison

Salut les gens!
Perso, je passe peu sur le forum: trop de posts à lire, difficile de s'y retrouver quand on ne vient pas quotidiennement...

Aujourd'hui je passe justement pour prendre des nouvelles du TBC (ça fait 2 ou 3 semaines que je pense a cette AG qui se tient habituellement début décembre...) Et devinez quoi? ce post ne figure même pas dans "mes posts non lus"! Trop d'info, tue l'info!

Je cherche dans la section piste qui va bien, et là.............. je suis consternée!

Vous savez quoi? Moi je l'aime mon tout petit club familial :lovelove:, et si personne ne veut s'investir pour organiser des roulages ou des courses (on sait tous que ça demande énormément d'investissement pour pas grand chose en retour)et bien tant pis! Ou tant mieux selon le côté ou l'on se trouve, la tâche n'en sera que plus facile et les râleurs ne râleront pas plus de toute façon.

Mais le club doit perdurer et la session Cyril aussi!

Pour le reste, les bouffes entre potes, les C/R de vos virées ou tours de piste, il y a ce forum, qui est historiquement lié au TBC, mais doit rester indépendant du point de vue de la gestion de trésorerie et de l'investissement personnel des "acteurs dirigeants" // MSG perso a vous mes z'amours: Si vous attendiez une quelconque reconnaissance, fallait pas créer un moto-club...//

Donc POUR le maintien du club, sans aucun besoin de le développer, on garde la session Ange vert et point barre.
Pour les pleurnicheuses, un p'tit quitus et bye bye!

Perso, je suis prête a payer un peu plus chère ma cotis'. Faut pas déconner, c'est vraiment pas la ruine et pour la plupart, vous dépensez bien plus pour votre abonnement canalSat! ou même un simple sticker pour vot' meule!

J'vous embrasse et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année  :bisou: :clan:

@Stinger et autres membres d'élite: Bravo pour ce que vous faites, baissez pas les bras, et prenez-le bien plus cool.
Juste un p'tit mail pour me filer les news, paske là, honnêtement, j'suis pas certaine d'avoir envie de lire la suite  :evil:

Quand tu descends de la moto, pense a rebrancher le cerveau !

stingvert

Pas de soucis ma Flo, je ne lâche pas l'affaire, mais il y aura des changements pour la session Cyril, c'est certain. :chin: :mpff:

Quant à attendre de la reconnaissance, c'est bien mal me connaître que de penser que je le fais das ce but  :wink: :bisou:
Keep The KXMan Spirit

silence

J'ai vu ça http://www.boldor.com/presse/communiques/bol-dargent.html

Et je me suis dit que cela pourrait plaire à certains d'entre nous  :wink:

Et JOYEUX NOEL !!

:boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..