Je suis venue vous dire...

Démarré par Karine, Lun 5/12/2011 à 13:09

Karine

que je m'en vais du forum.
Pas un adieu, car j'espere bien vous connaitre un jour tous. Ce n'est pas de mon fait, je n'ai pas beaucoup le choix. mais peu importe, je ne garde que le positif, et il y en a eu !!!
Je n'étais venue au départ que pour souhaiter l'anniv' d'un ami qui avait pris soin de moi pendant des mois quand j'allais mal physiquement, thierry je ne te remercierai jamais assez pour ça, et j'ai pris de plein fouet votre amitié, votre humour, votre solidarité. Finalement je me suis attachée, jusqu'à passer chaque jour.
Thierry, pour nous, ça ne change rien, on continue à se tel pour raconter nos vies et à se bidonner. et si ça tient toujours l'année prochaine pour le tour sur circuit, je vous verrai à ce moment
Pour ceux qui le souhaiteraient, je vous donnerai avec plaisir mes coordonnées en mp.

est-ce utile de vous dire que vous me manquez déjà et que j'ai la gorge nouée ?

soyez tous heureux, profitez de la vie

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

merci encore pour votre accueil

FastMatt

C'est ainsi...  :? mais sache que la porte te restera toujours ouverte et que tu es ici chez toi !  

:wink:

sio

:bisou:

tu connais l'adresse, viens t'y poser quand le coeur t'en dit.

@ très bientôt, le monde est tout petit, celui de Zebike, ridiculement petit

:wink:

totos

Citation de: FastMatt le Lun  5/12/2011 à 13:17et que tu es ici chez toi !  

:shock: Je resterai toujours étonné de tel choix, car comme le dit si bien mon ami ci-dessus (que je :hop: au passage) tu es avant tout ici chez toi, et on peut très bien vivre en communauté en sachant se faire invisible quand il le faut (tout comme certains sous-forum  :sifflene:  :lol: ). Une chose est sur aussi avec ZEBIKE, c'est qu'on ne part pas vraiment d'ici :wiggle: Il te sera trop difficile de ne pas y mettre tes zis (pour braire !!!) :wink:

Au faite, tu ne serais pas la soeur de Mantrix des fois :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

silence

:? et bien comme les copains, en plus j'aime bien ton côté CASH et l'humour intrinsèquement lié  :++:

Alors plein de bonnes choses à toi, et puis quand tu reviendras, tu nous raconteras... ou pas, mais l'essentiel sera d'être revenue  :wink:

Quelqu'un a dit que le plus dur dans une rencontre, c'est la séparation, et bien je crois bon d'ajouter que le plus sympa dans un en revoir c'est le re-bonjour qui suivra  8)

:boire:

Asocial tendance irascible. What else ?..

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Tu deviens nostalgique mon GroGro  :roll:  C'est l'âge qui te fait ça tu crois  :(
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

evilette

LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Zatoichi

ohhhh ... dommage ma Karine  :hello2:

allez, une dernière, rien que pour toi ma louloute d'amour :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=--BTGqJmhow

et, euh, tu reviens quand tu veux  :D
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Pascool

Salut Karine,

Une  :bisou: à ton arrivée
Une  :bisou: à ton départ
Une future  :bisou: pour ton prochain retour  :wink:

Et encore un grand merci à toi pour ton geste  :++:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Karine

Et voilà, je pense avoir répondu aux mp, merci à vous, j'ai été touchée.
merci aussi de me laisser la porte ouverte, je ne pourrai pas l'ouvrir à nouveau, mais je viendrai vous lire régulièrement, et je prendrai de vos nouvelles. et puis, à force de lire entre vous des "je vous fume", ou je t' :hop:, je viendrai constater de moi-meme qui fume qui  :lol: :lol:
un regret quand meme pour cette fameuse cave  :naaa1:
Mon zato, mon cabri des îles, prends soin de toi, j'ai l'impression de t'abandonner  :?. mais tu as interet à venir quand je viendrai à votre rencontre !
vous avez un tous un coeur en or, je ne suis pas prête de vous oublier !!!!

Pascool, tu peux y aller, tu peux supprimer mon compte maintenant

:loveaa2: :tcho001:

et pour finir, un petit  :grogro002: :grimace01:

:hips02:

Bonne route à vous tous  :love: :love21:

francky74

:cry: ben qui on va taquiner maintenant ???  :?
 :bisou: :hello2: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Dany 49

Ca y est-elle est enfin parti, et bien tant mieux, car je ne l'aimé pas cette fille, :mpff: en plus elle habitée dans la Sarthe, non ?  :sifflene:
Et d'abord que font des filles sur ce site "gay !!!" :ymca: hein qui peut me répondre .....
A oui, Karine, si tu arrives à lire ceci malgré tout, sache que les aiguilles dans une poupée vaudou, n'ont aucun effet sur moi.... Et même pas peur !!!!!!! :naaa1:
  :bisou: :boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

silence

Citation de: Dany 86 le Mer  7/12/2011 à 20:03Ca y est-elle est enfin parti, et bien tant mieux, car je ne l'aimé pas cette fille, :mpff: en plus elle habitée dans la Sarthe, non ?  :sifflene:

:mmmaa1:  :shhh:

Citation de: Dany 86 le Mer  7/12/2011 à 20:03Et d'abord que font des filles sur ce site "gay !!!" :ymca: hein qui peut me répondre …..

Moi parce que "gay" pour les autres c'est bien, mais frais et joyeux pour moi je préfère  :wink:

:boire: Dany  :naaa1:
Asocial tendance irascible. What else ?..

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.