Je suis venue vous dire...

Démarré par Karine, Lun 5/12/2011 à 13:09

Dany 49

La Sarthe/L'Orne/La Mayenne   c'est le même combat...... département à tracteurs et à moissonneuses !  :sifflene:
Sinon ta définition du mot « GAY »me convient très bien Maitre Capello ! Et je suis preneur par la propo n°2, elle est plus passive et fait moins mal (enfin je crois, c'est ce qui se dit...)  :boire: :++:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

L'Ours

Citation de: silence le Jeu  8/12/2011 à 00:38:mmmaa1:  :shhh:

Moi parce que "gay" pour les autres c'est bien, mais frais et joyeux pour moi je préfère  :wink:

:boire: Dany  :naaa1:

C'est tout a fait ça : quand je t'ai rencontré à la dernière Bod, tu étais frais et joyeux, quand tu es rentré chez les bouseux tiens, tu étais Gay, d'ailleurs ne dit t'on pas : Gay comme un mayennais ?
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Pascool

Citation de: Karine le Mer  7/12/2011 à 11:13Pascool, tu peux y aller, tu peux supprimer mon compte maintenant

:loveaa2: :tcho001:

Ca me gonfle !!

Je ne suis pas au courant de l'histoire, mais en un mot ça "pue" et j'aime pas ça  :evil:
Alors on en reparlera.... !

Là je dois partir bosser à Cannes
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn

Citation de: Pascool le Jeu  8/12/2011 à 08:38Ca me gonfle !!

Je ne suis pas au courant de l'histoire, mais en un mot ça "pue" et j'aime pas ça  :evil:
Alors on en reparlera.... !

Là je dois partir bosser à Cannes
pas mieux !!

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt