Belles BM

Démarré par Palain, Sam 3/12/2011 à 19:23

stingvert

Citation de: dadarere le Dim 18/12/2011 à 08:45meme si Grogro voulait il le laisserait pas roulé a Carole avec :wiggle:





....trop peur qu'il en ridicuilise un bon nombre :lol: ....le dernier qu'ils ont laissé rentré en se marrant les a bien calmé et ne s'est pas montré ridicule au final :chin:




Un mec, sosie de Kojak la sucette en moins avec.....un scooter :roll:

 :+++:

Pas faux !!!
C'est depuis qu'il est sur une vrai moto qu'il se ridiculise le "KoZaque" en question  :lol:

Mais au fait Dada, on ne t'a jamais vu sur la piste à Carole  :sifflene: :arme:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

totos

Citation de: stingvert le Mer 21/12/2011 à 07:46Enfin : tu dis ça, tu dis rien, bien sûr  :naaa1:

Pour une fois que je dis rien :roll:


 :lol: :bisou:


Citation de: stingvert le Mer 21/12/2011 à 07:49Mais au fait Dada, on ne t'a jamais vu sur la piste à Carole  :sifflene: :arme:


Ce jour là prévient moi STP :wink: Je pense que j'aurai piscine :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

dadarere

#62
Citation de: stingvert le Mer 21/12/2011 à 07:49Pas faux !!!
C'est depuis qu'il est sur une vrai moto qu'il se ridiculise le "KoZaque" en question  :lol:

Mais au fait Dada, on ne t'a jamais vu sur la piste à Carole  :sifflene: :arme:

 :chin: C'est vrai....

 ce que j'aime en moto c'est les paysages, la ballade....pas toujours a vitesse raisonnable je le reconnais  :|

 mis a part ce probleme de paysages je me connais suffisament pour savoir que sur un circuit je risque de vouloir roulé au dessus de mes pompes(ce que je fait deja parfois :roll: ) et au final me prendre une tole :evil: :( !! comme j'ai pas envie de me faire mal :wiggle: et que j'ai pas forcement envie d'usé mon fric en eventuelle reparation a cause de ma connerie au lieu d'en profité pour des faire des trucs sympa , je m'abstient :lol:

En plus, je l'avoue, pour le moment ca m'a jamais vraiment tenté, peut etre un jour.... :chin:

philgood

Pour mon Jack , et les autres aussi  :lol: :lol: :lol:

 :++: :boire: