Belles BM

Démarré par Palain, Sam 3/12/2011 à 19:23

laroutiere

Citation de: philgood le Lun  5/12/2011 à 07:31sinon il en faut pour tout les gouts




 :chin: Surtout que ce n'est pas une BMW... :wiggle:


 8) Y a suffisament de détails pour le voir  :wink:

 :--: Mais c'est laid quand même.  :?
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

laroutiere

 :chin: Bon allez, je fais réponse juste pour l'histoire vu le peu d'intérêt que génère la remarque, comme d'autres d'ailleurs.

La moto en question est un dérivé de la marque "Oural" ou "Ural" 750 cc.

Je sais, vous vous en battez les couilles, mais comme le forum actuellement est devenu un "tchat" pour quelques initiés, je vais en rester là.

De fait, j'en rejoins quelques autres

 :boire:

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

philgood

En même temps si tu dis que c'est pas une BM , moi je te crois !
Il me semble que tu connais suffisamment le sujet !! :lol: :lol: :lol:

totos

Ça sent bon le bon air ici ! On y prend un plaisir certain  :roll:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

motus

Je me disais bien que la couleur faisait pas BMW  :lol:

Thisa06

je trouvais le sigle sur le réservoir un peu bizarre   :sifflene:     Ceci étant   :++:  tu as l'œil ... et l'oreille d'ailleurs  :++:  :boire: :boire:

Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

JLG

Je viens juste de réaliser le titre de ce Post ....









Belles BM ..... :roll: :cry:







ahh bon ,









Un pléonasme ,non .Une hérésie ,oui . :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Le Jack

Tmoi n'en rajoute pa s sinon je ferme le salon de thé  :P
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

TARJOON

#40
Citation de: laroutiere le Ven 16/12/2011 à 21:54:chin: Bon allez, je fais réponse juste pour l'histoire vu le peu d'intérêt que génère la remarque, comme d'autres d'ailleurs.

La moto en question est un dérivé de la marque "Oural" ou "Ural" 750 cc.

Je sais, vous vous en battez les couilles, mais comme le forum actuellement est devenu un "tchat" pour quelques initiés, je vais en rester là.

De fait, j'en rejoins quelques autres

 :boire:



 :lol: :lol: :lol:

 :bisou: Mon Bigoneologue  

 :mpff: oh... pardon  :mpff:  

Roahhhhhh merde de merde  :oops:

Ca va augmenter le Nbr de pages  :oops: :oops: :oops: j'avais oublié la leçon  :oops: :oops:

Désolé  :hein42:

Nan... sincèrement, je suis très  franchement..... comment dire  :chin: ba... je suis vraiment.... de chez vraiment :lol:

 désolé  :hein42:






GroGro

Tiens j'avais pas vu ce post là...

Vu que d'habitude ici ceux qui ont des BM doivent se faire tailler sans faire de bruit... :sifflene: :lol:

Il semblerait donc qu'on puisse (en ce moment) résumer les choses de la manière suivante :

- Je suis un habitué de Zebike.
- Je poste régulièrement.
- et de "vilains-affreux-méchants-pas beaux" autres habitués ne relèvent jamais mes posts ou mes remarques, et ça me vexe terriblement.
- Ou alors les mêmes "vilains-affreux-méchants-pas-beaux" se permettent de me vanner le jour où j'ai reçu ma feuille d'impôts, une lettre de mon voisin qui toruve que ma haie le gêne pour bronzer, ou bien encore le jour où je suis tout simplement énervé et fatigué. (ce qui généralement arrive à tout le monde plusieurs fois par an... :sifflene:)

Alors je décide :

- de bouder
- de lâcher des commentaires assassins
- bref de critiquer tout et tout le monde, rejetant ainsi sur les autres les raisons profondes de mon mal-être... :sifflene:

Moi je suis Grogro.

Je suis loin mais très très très loin d'être le mec parfait.

Je suis sûr, mais très très sûr d'en énerver certains ici, comme ailleurs.

Mais vous savez quoi ?...

Je m'en tape.

Et vous savez pourquoi ?...

Parce que depuis bientôt 50 ans, j'ai adopté un mode de pensée qui me conduit TOUJOURS ET EN TOUS LIEUX à me demander si la personne que j'ai en face de moi n'est pas intéressante à rencontrer parce que précisément elle est en face en moi et qu'elle peut sûrement m'enrichir.

Alors oui j'ai plus d'affinités avec un tel ou un tel.

Mais comme tout le monde ici.

Je n'en fais pas un drame. C'est la vie.

Et en tous les cas j'ai toujours essayé d'apporter ma bonne humeur et ma joie de vivre. C'est ma façon d'être et de penser. :wink:

Alors les ronchons, les bougons, les grincheux, ceux qui veulent partir, ceux qui veulent revenir, ceux qui sont partis mais qui lisent en loucedé :lol: croyant qu'on les voit pas :lol:, bref tous ceux qui préfèrent bouder dans leur coin à la veille de Noël, je leur délivre ce message qui se veut joyeux :


IL N'Y A ICI DE TOUTE FACON QU'UN RAMASSIS DE TAPETTES, TOUT JUSTE BON A ROULER EN SCOOTER ET QUI VERRA BIENTOT LE RETOUR DU "HOLLANDAIS VOLANT" SUR SA MACHINE SORTIE DU FOND DES AGES, QUI PISSE L'HUILE QUAND ON LA COUCHE SUR SES GROS :blop: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

bigburn

ah ça fait du bien de lire ça  :bisou:
Mon grogro  :++:

totos

Oui ça fait du bien, extrêmement du bien dirai-je  :lol:

D'ailleurs je propose qu'on efface tout et qu'on recommence une autre aventure  :+++:


Pascoooool !!!!! Ferme la baraque et réouvre la vide de tout  :arf:

Dernière chose, moi je dis souvent quand ça va pas, ceci " Je vais bien tout va bien ! Je suis gai tout me plait ! " et après bin........... Je me sens pas mieux pour ça  :(. hahahahahahaha©


Santé mes loulous  :boire:  
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Citation de: JT33 le Ven 16/12/2011 à 13:03Ca c est une moto pour Fanou ca prend pas d angle
 :naaa1:  :naaa1:




Immonde tarlouze , c'est celle de l'Aubergiste  :lol:

Moi je frotte le pot , la téte de fourche , les épaule moi Monsieur  :naaa1: