Sponsor dakar bien trouvé

Démarré par Palain, Lun 28/11/2011 à 18:33

Palain

[yt=425,350][/yt]
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

L'Ours

:) Ah heureusement que tu es la Palain pour nous dénicher des truc qui font sourire !! :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

*nono*

Le talus n'attend pas le nombre des années

bigburn

comme m'a dit philgood au téléphone .... je cite " c'est le seul pilote du dakar qui va pouvoir se vanter d'avoir chevaucher une star du X pendant 15 jours  :lol: :lol: :lol: "
mon phiphi  :lol: :lol: comme tu dis top moumoute  :bisou: :boire: :++:

silence

Citation de: Aubergiste le Lun 28/11/2011 à 18:51:) Ah heureusement que tu es la Palain pour nous dénicher des truc qui font sourire !! :bisou:

Ca c'est bien vrai !! lol  :wink:

:bravox01: Palain
Asocial tendance irascible. What else ?..

Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

silence

Citation de: Zatoichi le Mar 29/11/2011 à 19:38l'un dans l'autre ...  :sifflene:

:lol: surprenante expression sachant que la plupart veulent être l'un...  :sifflene:

Asocial tendance irascible. What else ?..

Palain

Citation de: silence le Mar 29/11/2011 à 21:34:lol: surprenante expression sachant que la plupart veulent être l'un...  :sifflene:

ben perso ce serait plutôt dans l'autre.... :smile2:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Le Jack

et plus la brele est doté du N° 69  :lol:

mais ça fait iech de se prendre une brèle de tafiolle à bulle rose sur un Dakar même avec la tof d'une bonbasse sur le réservoir  :hop:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

US Prédicateur

Il a intérêt à prévoir un bon circuit de refroidissement avec des durites bien solides  :arf: :arf: :arf:
Ride wild to be alive

JLG

C'est le nouveau Pénis -Dakar ???? :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Zatoichi

Quand je mourrai, je serai enfin immortel !