Pour la Fondation Abbé Pierre au nom d’Emilien...

Démarré par Pascool, Dim 27/11/2011 à 20:05

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

NoNo

Citation. De remettre un seul chèque à la famille Zouft afin que ce dernier soit transmis à la Fondation de l'Abbé Pierre au nom d'Emilien : http://fondation-abbe-pierre.fr/

Faut lire les gars, faut lire :wink:

Pascool, MP à suivre :clan:

totos

Citation de: US Prédicateur le Lun 28/11/2011 à 10:13A quel ordre le chèque ? Fondation Abbé Pierre ou au tien ?  :bisou:

Pascal (Pascool) a dit qu'il lui remettrai un seul chèque, donc il faut mettre l'ordre de M. Pascal BEUNON  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

DJP

Je te le dépose dans ta boite aux lettres.

Bises les poulets.

:bisou: :clan:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

US Prédicateur

Citation de: totos le Lun 28/11/2011 à 10:24Pascal (Pascool) a dit qu'il lui remettrai un seul chèque, donc il faut mettre l'ordre de M. Pascal BEUNON  :bisou:

Petite précision vu qu'ils font de la pub la-dessus en ce moment, les dons à la Fondation de l'Abbé Pierre sont déductibles des impôts (évidemment au nom de celui qui fait le chèque).  :++:
Ride wild to be alive

Thisabou

:++: Beau geste  :clan: pour la famille, avec toute notre affection et notre soutien  :clan:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Pascool

Citation de: US Prédicateur le Lun 28/11/2011 à 19:40Petite précision vu qu'ils font de la pub la-dessus en ce moment, les dons à la Fondation de l'Abbé Pierre sont déductibles des impôts (évidemment au nom de celui qui fait le chèque).  :++:

Oui Prédic ... comme tous les dons en faveur de fondations reconnues d'utilité publique, et ce depuis belle lurette :wink:
Avec les modos, nous avons bien évidement pensé à cela.

Pour que les choses soient claires :
Je transmettrai de la part de tous un chèque ou virement aux Zoufts et non à la fondation.
A eux par la suite, quand ils le souhaiteront, d'effectuer le chèque à la fondation  :wink:

Ça nous paraît une petite aide en plus pour les zoufts (plutôt que chacun déduise des cacahuètes égoïstement de ses impôts...)
Maintenant je ne voulais pas rentrer dans les détails, parce que vu la situation, je trouvais cela déplacé...

Du coup mon cher Prédic, pour ta peine, tu seras condamné à donner 1 fois par an à la fondation l'Abbé Pierre !
Et ce sans procès  :naaa1:

:bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

totos

Citation de: Pascool le Mar 29/11/2011 à 08:49Oui Prédic ... comme tous les dons en faveur de fondations reconnues d'utilité publique, et ce depuis belle lurette :wink:

Je transmettrai de la part de tous un chèque ou virement aux Zoufts et non à la fondation.
A eux par la suite, quand ils le souhaiteront, d'effectuer le chèque à la fondation  :wink:

Ça nous paraît une petite aide en plus pour les zoufts (plutôt que chacun déduise des cacahuètes égoïstement de ses impôts...)
Maintenant je ne voulais pas rentrer dans les détails, parce que vu la situation, je trouvais cela déplacé...

Du coup mon cher Prédic, pour ta peine, tu seras condamné à donner 1 fois par an à la fondation l'Abbé Pierre !

C'est bien d'être chef et en plus tu es bien :++:  :bisou: (PS : c'est l'avocat qui a réagi en non Olivier Bien sur  :bisou: )

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

FastMatt

GroGro

Et je le fouetterai personnellement pour cette "mauvaise" pensée !!! :lol: :arf: :ymca:

(courriers partis aujourd'hui. :bisou:)
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Zatoichi

Pascool, je suis actuellement dans ma famille, et sans chéquier -évidemment- je te l'enverrai donc à mon retour chez moi (départ courrier lundi 5.12 soir)

:bisou: :boire:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

US Prédicateur

Citation de: Pascool le Mar 29/11/2011 à 08:49Oui Prédic ... comme tous les dons en faveur de fondations reconnues d'utilité publique, et ce depuis belle lurette :wink:

La pub dit : vous voulez donner 40, donnez 100 vu que 60 sont déductibles. C'était le sens de ma remarque cher modo  :lol:

Ceci précisé :++: :bisou:, tu nas pas répondu à la question  :wiggle:, à quel ordre ???  :chin:
Ride wild to be alive