Le chateau Gaillard , ballade automnale

Démarré par Fanou, Sam 26/11/2011 à 19:25

Fanou

Ça m'a pris comme ça en milieu d'après midi , un beau ciel bleu , malgré le froid 8° , je suis partis avec le 13 en quéte de photos sympa a vous faire , et je me suis retrouvé au Andelys , ou se trouves les ruines du Chateau de Richard coeur de Lyon :wink:

Tout a commencer pas loin de la maison ( Ivry la Bataille ) par ces belles couleurs de novembre

Les ruines du chateau Gaillard

La vallée de la seine , on voit les ruines au fond

l'ancien hopital des Andelys

Ma préféré du jour :wink:

TIC et Tac

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

philgood

il devait faire bien frais ! , belles photos !

bigburn

Fanie

FastMatt

Ca me fait penser qu'on pourrait peut être se refaire une tite balade en Normandie au Printemps.... :chin:

Z'en penser quoi les gars :?:

:boire:

:wink:

bigburn

dis c'est quand le printemps en Normandie ? juin ? juillet ?  :lol: :lol:
y a des virages qui sont sortis de terre ?  :lol:

pourquoi pas si ça tombe dans mes dates de passage  :wink: :bisou: :boire:

FastMatt

Les virages, on les prendra entre la mauresque et les noix de cajou.. :roll: :lol: :lol: :lol:

PS: Pis de toute façon, si vous voulez pô venir, je ferai ma balade tout seul...  :counasse:

Fanou

Citation de: FastMatt le Lun 19/12/2011 à 08:26Ca me fait penser qu'on pourrait peut être se refaire une tite balade en Normandie au Printemps.... :chin:

Z'en penser quoi les gars :?:

:boire:

J'y avais penser  :++: , mais pas en prenant les grands axes , on pourrait se faire la Suisse Normande et allez claqué une biz au Parents a Pascool  :wink:

FastMatt

Bonne idée !  :++:

Par contre, sur 1 journée, ca fait un bout pour les Parisiens... :?

De chez moi, il y a 1h30.

PS: Faudrait peut ête leur demander avant de débouler... :roll: :wink:

bigburn

alors phil me dit qu'avec le vito il parcourt toutes distance  :lol: :lol: :lol:

Fanou

A voir ou a garder pour une Inter  :wink: on pourrait faire Honfleur et puis remonté sur Yport , Etretat  :bisou:

philgood

Reste a savoir si c'est ouvert le Dimanche ........... :lol: :lol: :lol: