Une futur BOD !!!!!

Démarré par Thisa06, Sam 26/11/2011 à 10:31

Thisa06

bigburn

oh comment ça donne envie de faire son sac et de partir a l'aventure ce genre de film  :++: :boire: :clan:

Thisa06

bigburn

Citation de: Thisa06 le Sam 26/11/2011 à 10:55N'est ce pas !!!!!  :++:  :boire:
c'est un coup a m'acheter une Tractopelle@ ça  :lol: :lol: :boire:

Thisabou

Citation de: bigburn le Sam 26/11/2011 à 10:57c'est un coup a m'acheter une Tractopelle@ ça  :lol: :lol: :boire:

:chin: :chin: :chin: craquera/ craquera pas  :++:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

philgood

De toutes façons si il pouvait il les achèterait toutes ............. :lol: :lol: :lol:

bigburn

Citation de: philgood le Sam 26/11/2011 à 14:12
De toutes façons si il pouvait il les achèterait toutes ............. :lol: :lol: :lol:
:sifflene: ...... :oops: presque toutes  :lol: :bisou: :boire:

Thisa06

Citation de: philgood le Sam 26/11/2011 à 14:12De toutes façons si il pouvait il les achèterait toutes ............. :lol: :lol: :lol:
:++:

zf70

L'aventure mérite une belle préparation.  :chin:

Mais pourquoi en Tractopelle@ ?
 J'ai vu un passionné réaliser une aventure similaire en 750 Tractopelle@...XR. La préparation se limitait à retirer les carénages, monter des pneus cloutés, et une paire de poignée chauffante.

Pourquoi pas une préparation à la Philgood ?  :wink:
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps !

bigburn

Citation de: zf70 le Sam 26/11/2011 à 16:43L'aventure mérite une belle préparation.  :chin:

Mais pourquoi en Tractopelle@ ?
 J'ai vu un passionné réaliser une aventure similaire en 750 Tractopelle@...XR. La préparation se limitait à retirer les carénages, monter des pneus cloutés, et une paire de poignée chauffante.

Pourquoi pas une préparation à la Philgood ?  :wink:

zf tu sais je me suis fait les éléphants en GSXR juste en virant les carénages ......... ben je le referais pas ...... avec le temps c'est devenu une belle histoire, mais avec le temps  :wink: :boire: