MotoGP 2012

Démarré par philgood, Mar 22/11/2011 à 23:42

philgood

GroGro

Ouh la...:peur:

Le chef a sorti le balai...

Mais vous savez chef on a inventé l'aspirateur depuis...

Enfin j'dis ça chef... :sifflene: :mpff: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood

je crois que je vais faire appel a un ami !!!

Fanou

philgood

il me fatigue , mais il me fatigue ............... :roll: :roll:

stinger38

Citation de: philgood le Mer 11/07/2012 à 13:01il me fatigue , mais il me fatigue ............... :roll: :roll:

qui qui te fatigue ?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

bigburn

:lol: :lol: :lol: respire phil respire

philgood

N'oubliez pas GP d'Italie ce week-end ! :++: :boire:

Fanou

Pas de soucis pour ça  :wink:

Fanou

:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:

Intouchable Lorenzo  :bravox01: , tres beau GP Pedrosa n'a rien pus faire , tres belle baston enre Bradl et Dovizioso a l'avantage de l'Italiens pour la dernier marche du podium et que dire de Rossi qui s'il n'avait pas foiré ces essais étais a coup sur sur le podium ?  finis seulement a 11s , les Ducat marchent de mieux en mieux  :++: , tres belle course de Nicky aussi  :bravox01:
Par contre Stoner se foirent a nouveau , et que dire de Spies , totalement en perdition  :shock:

-1 LORENZO
-2 PEDROSA
-3 DOVIZIOSO
-4 BRADL
-5 ROSSI
 -6 CHRUTLOW
-7 HAYDEN
-8 STONER

Fanou

Depuis deux gp Stoner éprouve des soucis , ça le rend c.n  :--:

en course il a aussi été limite envers Bautista , pas cool de la part d'un grand pilote comme lui .

GroGro

Un gros salaud oui !!! :twisted:

J'avais mis des jetons sur Bautista moi... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

En parlant de Bautista  :?

Barberá se fracture la jambe gauche à l'entraînement

éctor Barberá souffre d'une double fracture du tibia et du péroné de la jambe gauche suite à une chute survenue au cours d'un entraînement, à peine une semaine avant le Grand Prix Red Bull des Etats-Unis.

L'Espagnol se fera opérer dimanche à l'Institut Universitari Dexeus de Barcelone, par le Dr Xavier Mir, qui l'avait déjà soigné en 2010.
Le team Pramac Racing devra attendre que l'opération soit terminée pour connaître le temps de récupération nécessaire et devra ensuite prendre une décision pour les courses à venir.

Et pourquoi pas notre Sylvain Guintoli pour quelques piges , lui qui c'est fait jeter comme un mal-propre du team Effenbert en superbike :--:

Fanou

Bradl in San-Francisco  :++:

philgood

j'aime beaucoup celle ci on dirait une image de jeu vidéo !! :++: