Un rouge et blanc à vendre...

Démarré par TIC et Tac, Ven 18/11/2011 à 21:07

TIC et Tac


Palain

Ben si il trouve que ça décoiffe....
Ceci dit joli et pas cher!
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: Palain le Ven 18/11/2011 à 21:41Ben si il trouve que ça décoiffe....
Ceci dit joli et pas cher!

Le pauvre il n'a pas essayé de 13  :lol:


En tous cas ça l'air d'étre une tres belle affaire si le kilométrage est réel  :++:

sio

 :chin:
je me suis posé des questions aussi concernant le prix ...
si moto au km, c'est effectivement PAS CHER du tout !
 :chin:

Palain

En fait il est au prix "réel" du marché  :sifflene:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Citation de: Palain le Sam 19/11/2011 à 01:50En fait il est au prix "réel" du marché  :sifflene:

 :+1: Tout a fait d'accord avec toi , méme si je pense qu'un big en tres tres bonne état et peu kilométré peux valoir entre 3000 et 3500 €  :wink:

Davidoum , a quelques semaines pret , elle aurait été sympa pour toi cette rouge et blanche non ?  :++:

Rudd


Fanou


Rudd

HAAA Si j'etais riche...  :sifflene:


quitte a reprendre un 2 roues... ça serait un p'tit truc
genre 600ZZR ou un transalp...

on vera l'ete prochain...

Fanou

Citation de: rudd59 le Sam 19/11/2011 à 08:39quitte a reprendre un 2 roues... ça serait un p'tit truc
genre 600ZZR ou un transalp...




Un truc de tarlouze en somme  :naaa1: ( je pense que pour le transalp je vais prendre sévére  :lol: )

bigburn

Citation de: rudd59 le Sam 19/11/2011 à 08:39HAAA Si j'etais riche...  :sifflene:


quitte a reprendre un 2 roues... ça serait un p'tit truc
genre 600ZZR ou un transalp...

on vera l'ete prochain...
Écoute le transalp c'est juste le pied !!!!
Et j'en connais un paquet qui reste derrière lol

Fanou

#11
Citation de: rudd59 le Sam 19/11/2011 à 08:39HAAA Si j'etais riche...  :sifflene:


quitte a reprendre un 2 roues... ça serait un p'tit truc
genre 600ZZR ou un transalp...

on vera l'ete prochain...

Pour le méme prix  , moi j'hésiterais pas avec le Big , rien que pour la beauté qu'elle dégage  :wink:

laroutiere

#12
Citation de: bigburn le Sam 19/11/2011 à 08:48Écoute le transalp c'est juste le pied !!!!
Et j'en connais un paquet qui reste derrière lol

  :++: Ouais c'est vrai. Entre Fiumiccicoli et Sartène  :+++:

 :lol: Bon, je connaissais pas la route et encore moins où ça menait  :--:

 :bisou: :boire:


 :shock: Pour en revenir au Big à vendre. Il n'est pas d'origine  :wiggle:

 :roll: Les clignor AR sont d'un autre modèle Honda. :--:

 :hop: P'tain ces Big pas d'origine... :arme:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Dany 49

Effectivement je te l'avais suggéré David, attendre l'opportunité, et en plus une belle occas dans 7/2 .... Mais bon à trop attendre on en fini plus, il y toujours un meilleur coup que celui d'avant, Il ne faut pas vivre avec des regrets, car avoir des regrets ça donne des regrets. :cry:
 (C'est trop compliqué la philo j'arrête !)
 Et puis le gros gros souci de cette moto comme tu as pu t'en rendre compte sur cette annonce, c'est la couleur, ROUGE et BLANCHE, j'suis vert, vraiment une couleur de kjdksdîhvqndvdmjnmqhvvkhiboihbnpioij  !!!!! Rien ne vaut une bonne grosse noire...... :naaa1:
 :boire:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Fanou

Citation de: laroutiere le Sam 19/11/2011 à 09:44:shock: Pour en revenir au Big à vendre. Il n'est pas d'origine  :wiggle:

 :roll: Les clignor AR sont d'un autre modèle Honda. :--:

 :hop: P'tain ces Big pas d'origine... :arme:



Alors là c'est l'hopital qui se fout de la charité  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: