Paix intérieure ...

Démarré par sio, Mer 16/11/2011 à 13:04

sio

Je vous transmets ce tuyau, parce que pour moi ça a marché !!!!!

A la télé j'ai regardé une émission, dans laquelle un docteur affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.

J'ai regardé autour de moi, j'ai fait le tour de la maison pour trouver les choses qu...e j'a...v...ais commencé sans les terminer, et j'ai fini une bouteille de rosé de Provence, une bouteille de Châteauneuf du pape, une vouteile de bodka, un buteil de rom, le rest d lexmil, et 1 bpoit de choccccla ...

Wou nimagginné pa com jem sens achemen mieu mintnan.

Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paixintrieur.

&di leurrke jeu lé zèm.

silence

Asocial tendance irascible. What else ?..

laroutiere

:bravox01: Mais moi, comme d'autres du rade, quand il y a le pet à l'interieur il faut qu'il sorte. C'est plus fort que lui... :sifflene:

:roll: Je sais. C'est hors sujet  :mmmaa1: Mais pas très loin de la paix d'après coup  8)
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

Zatoichi

Citation de: laroutiere le Mer 16/11/2011 à 15:01:bravox01: Mais moi, comme d'autres du rade, quand il y a le pet à l'interieur il faut qu'il sorte. C'est plus fort que lui... :sifflene:

:roll: Je sais. C'est hors sujet  :mmmaa1: Mais pas très loin de la paix d'après coup  8)

ce sont là les paroles d'un sage :+++:
ce qui est entré doit sortir.

en principe ... :roll:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

TIC et Tac

Alors sio, comment ça va ce matin après ta méditation d'hier ??? :hips3:
As-tu trouvé la paix ? :dodo2:
Peut-être avec un ...:petard: en +.... :lol:

laroutiere

:bravox01: En tous cas, il m'a l'air guéri de cette maladie qu'est la procrastination...  :lol:
Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

sio

:boire:

et aujourd'hui c'est beaujolais ... !

:boire:

L'Ours

:boire: Pio, t'es mon topain !!! :++: et je te slurp !!
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

DJP

Citation de: laroutiere le Mer 16/11/2011 à 15:01:bravox01: Mais moi, comme d'autres du rade, quand il y a le pet à l'interieur il faut qu'il sorte. C'est plus fort que lui... :sifflene:

Oui mon poussin ... c'est ma meilleure thérapie ...

J'enfile mon cuir, scratche mes botte ... choisi mon casque et mes gants ... la bécane ...

Et GAZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... putain que c'est bon ....

même avec une boite au passage, ça n'a pas de prix .... " LA LIBERTE "

Tu le sais que je t'aime.

SIO :  :+++:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

GroGro

Je plussoie avec l'homme des collines !!! :boire: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.