Petit Cadeau

Démarré par Franck, Jeu 30/12/2004 à 16:37

Franck

Chers camarades,

Entre ceux qui n'ont plus de moto (mais c'est temporaire, n'est-ce pas Zem ?) et ceux qui ne savent pas s'en servir (ça c'est pour moi, et y a rien à faire, c'est irrécupérable), je me suis dis qu'une petite arsouille virtuelle serait la bienvenue.

Donc, allez voir :

http://www.redbullcopilot.com/    

Joyeux Noel (je suis une fois de plus à la bourre, et le premier qui dit "comme à chaque BOD", je lui dit prout)

et Bonne Année  (la, au moins ch'suis prem's !!!!)

Franck
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

philgood

ouah ,super Francky !
trop fort ,j'éspére juste que la bod Cyril Rouquairol ne ressemblera pas a ça ,je sais pas si la big pourrat sauter ! :wink:

Knarf

mhééé siiiii ça saute une Big ! ..et même avec un passager !!!!
J'ai testé en venant à l'inter-Bod avec Grogro, les deux roues ont décollé à 80-90km/h sur une bosse que j'avais sous-estimé !...... sur le coup j'ai serré les fesses.....c'est tout ce que j'avais à faire !!!!

Bravo pour ton super lien en tout cas ! C'est top délire ce truc !
Moi ça m'a laissé rêveur l'Edge 540 :
- 700 Kg
- 330 Chevaux
- Vne : 430 km/h
- 420°/s
- +10g / -10g

:dingue: :dingue: :dingue:
OUAAAAAAAAAAAAAA !!! JEUUU VEU FAIRE UN TOUUUUUUUUUUUUR !!!     :arf:  :arf:  :arf:

:hein62:
Bodeur un jour, Bodeur TOUJOURS !

Anonyme

knarf, on voit que t'a jamais essayé autre chose qu'un big !

Essaye donc une vraie moto et après, ton EDGE 540 tu le laisseras au jardin d'enfants...  :wink:

Knarf

Taratataaaa !

Pis dabord j'ai essayé une Zx12r "full-power", et pis j'peux dire que ça ARRACHE SA MERE GRAVE !!!!!!  .....mais....
......mais c'est vraiment rien à comparé à un 420°/s à 300km/h (je traduit pour les incultes : le temps de dire "1001" tes pieds on fait plus d'une fois le tour de ta tête !!!!!) et faire des montagnes russes en te prenant +6g et -3g............
:gerbe:

Pis dabord c'est qui l'invité mistère ?!

"votre Knarfouille près au départ !"

raf50000

Bah! Cherches pas....C'est certainement un Kawasakiste qui n'est jamais monté sur une VRAIE MOTO D'HOMME (une Big one@  par exemple) et qui a tellement honte de sa monture qu'il préfère rester dans l'annonymat !
:arf:
:cherchezpo:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Knarf

ah-ah-ah je me disais aussi.........un kawakakiste..........pouaaarf !  :roll:

:wink:  :wink:  :wink:

Bigou

super lien franck !
un beau cadeau de noel ! :wink:

merci 8)
Motardus Motardum Fricat !

Franck

Citation de: "Knarf01"Pis dabord c'est qui l'invité mistère ?!

A mon avis, c'est un suzukiste qui a encore paumé ses cookies... :oops:

M'enfin, content de voir que le lien en amuse certains.

A+

Franck
Franck - En suzuki, emporte tes outils....