Le 500 est baptisé!!!!

Démarré par Palain, Lun 31/10/2011 à 21:56

Palain

Bon ben finalement j'ai bien fait de pas repeindre le CB tout de suite  :bad2:

Tahlie a fait une chute à l'arrêt , rien de grave, une tite blessure à l'amour-propre, un carter d'allumage gratté un poc dans le réservoir et un sélecteur de tordu

:mrgreen:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

C'est le métier qui rentre  :wink:

evilette

Pas de soucis...moi ça m'arrive régulièrement ;-(
Mais on y va quand même ! ben moi j'aime pô quand il faut que je m'arrête  :wink:
Ca fait mal mais pas forcément au niveau du physique  :wink:
Courage, ça roule quand même  :bisou:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Fanou

c'est quand que tu change pour une moto plus "facile"  :lol:

:bisou:

bigburn

ah la première pelle  :lol:
elle a rien c'est bien le principal  :bisou: :++: :boire:

GroGro

Tous avec vous !!! :clan:

Et ca s'arrose la première !! :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

T@edos@n

La première chute à l'arrêt je connais.

Même les meilleur y passe (ça va je ne parle pas pour moi même si je pense être le meilleur des moins rapide  :naaa1: ).

Il faut juste gardé suffisamment de hargne pour pouvoir relever la bête qui est couché sur son flanc.

Zatoichi

Citation de: T@edos@n le Mer  2/11/2011 à 13:13La première chute à l'arrêt je connais.

Même les meilleur y passe (ça va je ne parle pas pour moi même si je pense être le meilleur des moins rapide  :naaa1: ).

Il faut juste gardé suffisamment de hargne pour pouvoir relever la bête qui est couché sur son flanc.

:wink: :lol: pas évident quand c'est un 13 et que les pleins sont faits récemments :sifflene:

la moto à relever, je connais ça ... je rangeais ma bécane dans le salon au retour d'une balade, et en déplaçant la bécane, la béquille s'est mise un peu en arrière ..., moi je lache la moto et hop, 260 kgs qui me tombent sur les genoux !!! pas moyen de l'arrêter, donc je la "pose" sur le parquet aussi doucement que je peux.

notons au passage que le plein étant fait, l'essence s'est mise à couler sur le parquet, et le moteur étant chaud, j'anticipais mentalement le moment où le tout se mettrait à flamber DANS LA MAISON !

finalement, toute honte bue, je suis aller chercher le voisin pour la relever :roll:
comme quoi ... je me méfiais, pourtant ... mais ce jour-là, pas assez :chin:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

francky74

jusqu a maintenant j ai tjr reussi a relever ma brel tout seul quand elle etait a terre  :arf:
pourvu que ca dur  :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Zato , qu'elle idée aussi de ranger sa bréle dans le salon  :lol:

Palain

Ma femme c'est pour la portière de tube citroën dans le placard à balais qu'elle a dit non  :boire:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Zatoichi

Citation de: Fanou le Mer  2/11/2011 à 22:38Zato , qu'elle idée aussi de ranger sa bréle dans le salon  :lol:

j'aurais pu la mettre à la cave, mais il y a déjà la Kawette ;
devant la table du salon, mais il y a déjà la playmobil :chin:
sous l'auvent mais il faut prévoir la place pour une BM à tétines (dès que j'aurai vendu la Kawa) :sifflene:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Fanou

francky74

zato , tu sais quoi ???
si tu prends une BM t es un vieux  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
bon t en es pas loin , mais si jeune ca craind  :lol: :lol: :lol:
 :bisou: :boire: