Au menu ce soir

Démarré par Palain, Sam 29/10/2011 à 07:19

Palain

Hamburgers maison accompagnés de frites maison  :arf:
Et vous?
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Karine

Apero pendant 2h, plateau fruits mer (avec en prime la peche de mes enfants huitres et bigorneaux) et un groos gateau. C est l anniv de mon fils, 10 ans ca se fete, et a la mer c est encore plus sympa :)

Dany 49

Hamburger....... (tu entends Davidoum), HAMBURGER, jsuis  vert  :wiggle:  
Roules-tu aussi une vibromasseur davidsonnnnnn !!!!!
Quitte à manger de la viande hachée, fait plutôt un bon tartare (maison) avec une poignée de frites (maison) et une petite salade verte...
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

Palain

Un hamburger maison c'est fait avec de bons produits frais (viande, légumes, fromage) cuisinés en même temps et une fois le plat préparé tu sers et tu manges encore tout fumant...
(tain ça va être long jusqu'à ce soir....)
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

GroGro

Hamburger maison... :roll:

Mais mon Palain, comme le disent les pros de ce site (merci Dany :wink:) la viande comme ça se mange en tartare...:arf: Coupé au couteau. :arf: :miam: Avec oignons, persil, capres...:arf: Sauce relevée pour ceusses qui aiment et un jaune d'oeuf pour les autres...:arf:

Mais tu sauves ta qualification pour la semaine prochaine grâce aux frites "de la casa". :arf:

Coupées irrégulièrement. Charnues. Généreuses. :miam:

Mais là aussi, le raffinement réside dans de la ratte du Touquet, juste coupée en deux, et revenue dans un mélange beurre-huile, AVEC LA PEAU !!! :rulez:

Sel, poivre. Et hop ! Direction la salle des fêtes ! :miam:

Il y a aussi la Noirmoutiers. Plus rare. Mais succulente.

Et bien sûr il y a celles de son jardin. Les meilleures. Qu'on plante le 10 avril (100ème jour de l'année), qu'on butte ensuite amoureusement en juin/ juillet. Et qu'on ramasse en août. Pas trop grosses. Comme les haricots verts. Et là c'est direct la poële. AVEC LA PEAU !!! :rulez: :lol:

Accompagnement : Un Saint-Amour ou un Juliénas, ou mieux encore un Brouilly à la robe écarlate. Fruité. Du velours.

Fromages : Un Saint-Marcellin "Mère Richard" qui commence à partir à la nage. :arf:

Dessert : Une Île flottante. Avec une belle praline en guise d'Iceberg.

Pousse-café : Une chartreuse verte V.E.P. (j'en ai bu une Jeudi soir chez un pote notaire. Ah ils savent vivre ces enf....:lol:)

Sieste : Obligatoire. Bien calé sous un arbre. Sur de la pelouse pas encore tondue. Pour le moelleux. Un cigare peut être un plus. Qu'on vous le fume c'est encore mieux...:lol:

Bref la vie quoi. :lol: N'est-ce pas Madame PERRICHON ?... :naaa1:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou