Europe sans commentaire

Démarré par Thisa06, Sam 22/10/2011 à 20:16

Thisa06

sio

si un : c'est notre argent qu'ils volent !
 :arme: :arme: :arme:

Fanou

Zatoichi

je n'éprouve qu' un immense haut-le-coeur, haine et mépris devant cette lâcheté de types aux salaires surréalistes et qui fuient comme des rats devant les caméras des journalistes.  :arme:

à traiter comme Kadhafi  :--:

j'espère au moins, mais sans grand espoir hélas, que cette affaire fera un immense scandale à l'échelon européen ...

CASSEZ-VOUS !!! ... TOUS !!!
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

motus

mastermike

Dites les modos,serait-il pas temps de créer une rubrique plombage de moral?Ou pour amateurs de grosse déprime?Plus j'y pense,plus je me dis chacun sa merde!A part de rares illuminés,comme l'abbé Pierre ou soeur Thérésa;chacun,à son échelle,essaye d'en croquer.N'est pas Jésus ou Marx qui veut!En tout cas,après un tel reportage,allez expliquer à des enfants ce qu'est la bonne conscience!Et faire croire au peuple que ces pourris oeuvrent pour notre bien-être.Sur ce,crémant de chez François Bléger (St-Hypolite) à volonté!J'ignore si ce vigneron est honnête,mais ses vins,ouiii!
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

philgood

Et encore , on sait pas tout !!!!...........c'est surement mieux pour notre santé mentale !

Palain

je me demande si je vais déjeuner  :--:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Zatoichi

Citation de: Palain le Dim 23/10/2011 à 11:00je me demande si je vais déjeuner  :--:

moi, si !!!!   et en me disant : c'est autant qu'ils n'auront pas  :+++:  :branlette001: :branlette001:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Dany 49

C'est qui les couillons qui les élisent ???? Et ben il me semble que c'est nous ! droite/gauche/centre/vert, tous sortent de la même école. Ils n'ont rien à envier aux républiques bananière africaine, c'est peut que pour cela qu' il ne valait  pas que Kadhafi soit pris vivant, il aurait peut être dévoilé des choses pas avouable......
L'école du bien parlé et du bien présenté, du bien profité à nos dépens...... La droite nous B.... bien depuis un bon moment, mais demain si la gauche passe çà sera exactement pareil, certainement que la forme sera diffèrent, mais le fond lui restera inchangé.. Donc profitons de tout ce que nous pouvons, avec nos petits
 :boxe2:
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

seb51

les gros enc...s
il serait grand temps de bouger notre cul. et de botter des culs
Sans maitrise la puissance n'est rien ....
Mais sans puissance alors ???

TARJOON

Citation de: seb51 le Lun 24/10/2011 à 11:10les gros enc...s
il serait grand temps de bouger notre cul. et de botter des culs

Ba oui c'est vrai :oops: :oops:

Mais quand les portes de l'argent facile sont ouvertes à ce point :chin:
Difficile de résister :hein42:

Y'a vraiment un grand coup de pied à mettre dans ce repaire de feignasses :evil: :evil:

Surtout pour les résultats obtenus par ces grands travailleurs :roll: :roll: