ein neues Fahrrad in die Mannschaft

Démarré par polo, Ven 21/10/2011 à 21:07

polo

 :hop: Je prend bonne note de tout vos commentaires pour la prochaine BOD.. j'en attendais pas moins d'une belle bande de tapettes  :arme: :arme: :arme: :lol: :lol: :lol: :bravox01: :bravox01: :bravox01:

Je vais rouler tantôt en Bm', tantôt en ZRX, au gré de mes envies... c'est pas le bonheur ça ?!?!  :arf: :++:

je vous  :hop: tendrement  :clan:

tu roules ou bien ?!?!!!

GroGro

T'inquiète mon Polo...Les chevaliers Teutons resteront maîtres du bitume...Voire des airs si nécessaire... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

polo

Citation de: GroGro le Ven  4/11/2011 à 22:27T'inquiète mon Polo...Les chevaliers Teutons resteront maîtres du bitume...Voire des airs si nécessaire... :sifflene: :lol:

 :wiggle: pour les airs.. mon grogro... on a déjà donné nan ?!?...  :lol: :lol: :bisou:

Y vont pas voir le jour !!! :arme: :arme: :arme:
tu roules ou bien ?!?!!!

Thisa06

Ah !!! Mossieur  POLO , je savais que les  suisses étaient des gens de gout  :bravox01: :bravox01:  :++: :boire:

polo

tu roules ou bien ?!?!!!

francky74

incroyable le nombre de tarlouzes au m2 qu il y a sur ce post  :hop: :hop: :hop:
vous imaginez meme pas comme j adore  :hop: de la BM , d ailleurs je prône pour que tout le monde passe chez BM  :sifflene:
 :bisou: :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Le Jack

C'est noté mon Francky  :lol: ....

On t'attend aussi pour la promo vibromasseur  :sifflene:
http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

laroutiere

Survolons les débats et restons superficiels. Comme ça tout ira bien.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Polo, mon Romain :bisou:, mes grosses tétines :blop: vont bientôt venir toucher les tiennes...:arf:

Ca y est...J'ai la gaule...:lol:

Ooooohhh le frangé...Qu'est ce qu'il va prendre...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.