C'est vrais que cette bécane est une véritable tuerie tant elle est parfaitement équilibrée, freine hyper bien et avec cette électronique, te gomme pas mal de connerie que tu peux faire ....
Le flat demande à être compris et fini les smashs du sélecteur pour descendre une grappe de rapport au rétrogradage de porc.
Entre tes mains mon Polo d'amour, c'est certain que tu vas te régaler .....
J'ai déjà eu l'occasion de rouler un peu derrière toi .... et avec tes trajs, ton style à la monsieur propre ....
ca vas être méga compliqué de te suivre longtemps

Mais j'aime transpirer sous mon casque, me faire des apnées, penser à respirer calmement malgré les gommards qui se tordent et se dérobent
à l'accél en sortie de virolos, qui se lèvent à tout bout de champ et qui t'imposent de sauter à pieds joints sur le réservoir....
Tu connais mon gout pour l'overdose d'adrénaline et mon aversion pour les diverses aides électroniques.
Vraiment impatient de se taper une bonne bourre avec nos amis de la patrouille de France sur un bel enrobé.
Au passage, je te ferais essayer le smr

Une autre philosophie ....
Tu as fait un excellent choix.... et perso, si je n'étais pas complètement étanche à l'esthétique de cette bécane...
ben, j'en aurais une ... et c'est sans aucuns doute.
Bise ma caille .