recherche porte bagage

Démarré par Dany 49, Mer 19/10/2011 à 21:25

Dany 49

bonsoir les amis(es) je recherche pour mon 1000 cb 1 porte bagage, donc si vous etes vendeur(se)faite moi votre propo.
merci
Mieux vaut faire les choses, que d'en parler .......

DJP

Un porte bagage  :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:

*Ouais.... je comprends

:bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Dany 49

Citation de: DJP le Jeu 20/10/2011 à 10:20Un porte bagage  :chin: :chin: :chin: :chin: :chin:

*Ouais.... je comprends

:bisou:

J'ai dit une connerie ? le truc en ferraille derrière le bicul ça s'appelle pas un porte bagage ... non de d... j'aurais un problème de mocalisation ? :chin:

Palain

mode humour on
Tu as encore beaucoup, beaucoup de choses à apprendre......

Ici, il est des mots à ne JAMAIS prononcer.....sous peine de se voir  :sm:

Porte bagage en fait partie  :lol:

:boire:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

Fanou

Dany 49

Dans la marine marchande, c'est le mot "lapin" qu'il ne faut pas prononcer.
Mais là vous me trouez le c..! Car ne pas dire le mot P.... B....., et le mot T.. C... ?????? Je souhaiterais des explications, j'veux pas mourir trop con, enfin le moins possible... Et puisque j'ai encore plein de choses à apprendre (et j'en suis convaincu) dites-moi tous les gars ou publié le lexique ZEBIKE En résumé donc, si je veux mettre des affaires perso dans mon T.. C... qui sera fixé sur mon P.... B..... il faut pour cela je le fabrique moi-même, ou que je demande à en trouvé un sur un site de bécanes du pays d'Obama ?
Allez Messieurs à vos claviers
 :tribunal:

Fanou

Gaffe , a dire ces mots là , c'est un coup a finir a la cave avec  :ymca: :sm:

bigleu

Citation de: Fanou le Ven 21/10/2011 à 09:45Gaffe , a dire ces mots là , c'est un coup a finir a la cave avec  :ymca: :sm:

Oui, à la cave avec le truc qui va bien!  :ymca: :hop: :ymca: :lol: :lol:

Un rouleau ne fait pas le printemps

Zatoichi

Citation de: Dany 86 le Jeu 20/10/2011 à 21:04J'ai dit une connerie ? le truc en ferraille derrière le bicul ça s'appelle pas un porte bagage ... non de d... j'aurais un problème de mocalisation ? :chin:

private joke, en fait ... rassture-toi, ici il n'y a pas de censure :lol: mais celui qui parle de top case, par exemple, se fait un peu chambrer (sans méchanceté aucune) comme, d'ailleurs, tous les possesseurs de BM :wink: :lol:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Dany 49

Y a pas de soucis le l'avais bien pris comme cela aussi,j'adore chambrer, donc le rendu de la monnaie de ma pièce est la moindre des choses !!!!

Au faite c'est la photo de notre boucher (D) qui est affichée ?

bigleu

Citation de: Dany 86 le Ven 21/10/2011 à 12:29Au faite c'est la photo de notre boucher (D) qui est affichée ?

Oui, c'est bien lui!
Un rouleau ne fait pas le printemps

FastMatt

Et sur le porte bagage, tu mets une armoire Normande... 8)

Comme Jack, Grogro, Tarjoon, etc... :mdrn01:

Mais c'est pratique pour mettre les bières au frais... :lol:

:wink:

Dany 49

Citation de: FastMatt le Ven 21/10/2011 à 12:41Et sur le porte bagage, tu mets une armoire Normande... 8)

Comme Jack, Grogro, Tarjoon, etc... :mdrn01:

Mais c'est pratique pour mettre les bières au frais... :lol:

:wink:

Non non, mon épouse n'est pas Normande elle est "aisnoise" enfin de l'aisne !

TIC et Tac

Citation de: Dany 86 le Ven 21/10/2011 à 12:29Y a pas de soucis le l'avais bien pris comme cela aussi,j'adore chambrer, donc le rendu de la monnaie de ma pièce est la moindre des choses !!!!

Au faite c'est la photo de notre boucher (D) qui est affichée ?

Dis donc, le charcutier repenti :arme:, t'as vu comme il est gaulé le dandy de la photo ? :ymca: (....hum...!?!)
Tu m'prends pour une crevette ??? :roll:
En plus, si tu te rapelles bien, j'avais précédemment dit qu'à cause de gars comme toi(charcutier/traiteur/cuisinier...etc...) :++:
, j'avais dix kilos (au moins) à perdre !!!! :wink:

Dany 49

Citation de: davidoum le Ven 21/10/2011 à 13:47Dis donc, le charcutier repenti :arme:, t'as vu comme il est gaulé le dandy de la photo ? :ymca: (....hum...!?!)
Tu m'prends pour une crevette ??? :roll:
En plus, si tu te rapelles bien, j'avais précédemment dit qu'à cause de gars comme toi(charcutier/traiteur/cuisinier...etc...) :++:
, j'avais dix kilos (au moins) à perdre !!!! :wink:

Oui MAISSSSSS, peut etre qu'avant tu étais malade(lol) est que tu étais en dessous du poids normal en rapport à ta taille,moi le premiers je suis au dessus de la taille réglementaire et je m'en tape (1.70 pour 78kg) bof je ne compte pas me présenter à un concours de beauté, sauf peut etre à la foire de Limoges avec les limousines ! ou chez Fleuri Michon