coup de gueule !!!

Démarré par francky74, Mer 19/10/2011 à 13:13

francky74

voila les cigarettes ont augmenté de 0.30 cts  :hop: :arme: :fuck2:
donc en arrondissant les angles , faisons un petit calcul :
20 millions de fumeurs en france , a peu pres entre ceux qui fument deux paquets par jour et ceux qui fumeur 4 , 5 clopes , je fais une moyenne  :chin:
donc 20.000.000 x 1 puisque tout le monde achete un paquet par jour + 20.000.000 X 0.30 = 6.000.000 de cts
6.000.000 de cts = 60.000 euros par jours  :shock:
60.000 X 30 jours = 1.800.000 euros par mois  :arme:
1.800.000 X 12 mois = 21.600.000 euros  :mpff: voila ce que l etat viend de gagner en augmentant les clopes de 6%
bénéfice net bien sur pour les caisses de l etat , oui oui vous revez pas 21 millards d euros par an . p"tin de f'ls de p"te de l"ur r"ce de m"rde d enc"lé de leurs m"res de bat"rd de PD
et apres on nous bassine avec les economis que nous devont faire , mais le pire c est que dans 6 mois ré-augmentation d 6% des clopes
bénéfices 42 millards d euros annuel pour nos politiciens
p"tin y passe ou le pognon ??? :shock:
 je vais peter un cable , sortons les guillotines , ils se foutent vraiment de notres tronches  :arme:
et encore je suis gentil quand je dis 20 millions de fumeurs  :evil:
voila a vous les studios  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

mastermike

Euh,je dis peut-être une cônerie,mais pourquoi fumer???Envie de renflouer les caisses de l'état?Envie de transformer la nature en immense cendrier,comme sur certaines plages en été?Envie d'enfumer ses voisins?Envie de demander à la collectivité une intervention financière pour découvrir les joies d'un triple pontage?Envie de ne jamais connaître ses petits-enfants?Envie d'écourter ses vacances,car le budget est parti en fumée?Envie d'offrir un beau train de vie aux actionnaires de Malboro and co,pour les remercier d'écourter nos misérables vies?Désolé de ne pas comprendre,mais je suis Belge et j'ai arrêté la clope y 20 ans,pour savoir m'acheter une moto! :++:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

JT33

Ahhhhhhhhhhhh la pensée unique  :twisted:

et pourquoi boire, pourquoi manger, pourquoi rouler avec des vehicules à moteur, pourquoi bronzer, pourquoi prendre l'avion et pourquoi rouler vite a moto..............

moi je vais arreter de fumer quand les clopes seront a 10 € pour pouvoir acheter une moto electrique  :roll:

Allez a la votre  :boire: :boire: mais avec moderation sinon c'est pas bon pour la santé.

Palain

Et pourquoi vivre puisqu'on mourra tous?
Autant se  :zem: tout de suite...
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

bigburn

Citation de: JT33 le Mer 19/10/2011 à 19:33Ahhhhhhhhhhhh la pensée unique  :twisted:

et pourquoi boire, pourquoi manger, pourquoi rouler avec des vehicules à moteur, pourquoi bronzer, pourquoi prendre l'avion et pourquoi rouler vite a moto..............

moi je vais arreter de fumer quand les clopes seront a 10 € pour pouvoir acheter une moto electrique  :roll:

Allez a la votre  :boire: :boire: mais avec moderation sinon c'est pas bon pour la santé.

Mon jeannot je t'aime  :bisou: :boire:

Zatoichi

oh bof, finalement ,  :roll: quand on y pense ...  :( tout cela est bien dérisoire  :hein42: pour ce qu'il nous reste à vivre, finalement  :zem: on se demande parfois si ça vaut la peine ...  :nan:
Quand je mourrai, je serai enfin immortel !

Karine

Citation de: mastermike le Mer 19/10/2011 à 19:19Euh,je dis peut-être une cônerie,mais pourquoi fumer???Envie de renflouer les caisses de l'état?Envie de transformer la nature en immense cendrier,comme sur certaines plages en été?Envie d'enfumer ses voisins?Envie de demander à la collectivité une intervention financière pour découvrir les joies d'un triple pontage?Envie de ne jamais connaître ses petits-enfants?Envie d'écourter ses vacances,car le budget est parti en fumée?Envie d'offrir un beau train de vie aux actionnaires de Malboro and co,pour les remercier d'écourter nos misérables vies?Désolé de ne pas comprendre,mais je suis Belge et j'ai arrêté la clope y 20 ans,pour savoir m'acheter une moto! :++:

allez, avoues maintenant que tu plaisantais, parce que t'as le droit d'avoir tes opinions, aussi  :shock:, aussi spaces, aussi tordues, pardon aussi différentes soient-elles, mais là, ça fait vieux réac optu provocateur, et c'est poussé si loin que t'as meme pas eu de réaction sensée, ça pousse juste à la dérision. et c'est une non fumeuse qui te dit ça

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Karine

Ah pardon tout s'explique alors, mea culpa je retire ce que j'ai dit  :lol:

Fanou

Citation de: francky74 le Mer 19/10/2011 à 13:13voila les cigarettes ont augmenté de 0.30 cts  :hop: :arme: :fuck2:
donc en arrondissant les angles , faisons un petit calcul :
20 millions de fumeurs en france , a peu pres entre ceux qui fument deux paquets par jour et ceux qui fumeur 4 , 5 clopes , je fais une moyenne  :chin:
donc 20.000.000 x 1 puisque tout le monde achete un paquet par jour + 20.000.000 X 0.30 = 6.000.000 de cts
6.000.000 de cts = 60.000 euros par jours  :shock:
60.000 X 30 jours = 1.800.000 euros par mois  :arme:
1.800.000 X 12 mois = 21.600.000 euros  :mpff: voila ce que l etat viend de gagner en augmentant les clopes de 6%
bénéfice net bien sur pour les caisses de l etat , oui oui vous revez pas 21 millards d euros par an . p"tin de f'ls de p"te de l"ur r"ce de m"rde d enc"lé de leurs m"res de bat"rd de PD
et apres on nous bassine avec les economis que nous devont faire , mais le pire c est que dans 6 mois ré-augmentation d 6% des clopes
bénéfices 42 millards d euros annuel pour nos politiciens
p"tin y passe ou le pognon ??? :shock:
 je vais peter un cable , sortons les guillotines , ils se foutent vraiment de notres tronches  :arme:
et encore je suis gentil quand je dis 20 millions de fumeurs  :evil:
voila a vous les studios  :boire:

Tu n'a  qu'a arrêter de fumer  :naaa1:

mastermike

Eh oui,je suis toujours Belge!Mais,surtout,et je ne m'en cache pas,mon cerveau fut malmené durant mes trois années de mathématiques fortes.En dernière année,je devais suivre 8 ou 9 heures de math sur la semaine.Du coup,chez moi,l'émotionnel passe après le cartésien.Ancien fumeur,je ne veux pas jouer à monsieur propre,mais j'attends qu'on m'explique l'intérêt de détruire sa santé en remplissant les poches de l'état et des multinationales.Pour moi,les fumeurs sont des drogués dont les dealers ont de belles chemises blanches!Et si je devais avoir un vrai coup de gueule,ce serait envers ces industriels qui nous fourguent des produits à l'espérance de vie toujours plus courte.Eh oui,c'est plus rentable de vous vendre un frigo tous les 7 ans,que tous les 15!Là,je termine de reprisser mes chaussettes.C'est petit,mais c'est toujours ça de pris sur l'ennemi.Et si être réac,c'est se battre contre la consommation stupide et à outrance,je l'assume.Et,ce qui me révolte encore le plus,c'est que certains spéculateurs ont plus de morts à leur actif que le pire des sérial killer.Ici,on trinque;ailleurs,on meurt!Sur ce,m'en vais me replonger la tête dans le sable!
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

Fanou

Citation de: mastermike le Jeu 20/10/2011 à 08:55Eh oui,je suis toujours Belge!Mais,surtout,et je ne m'en cache pas,mon cerveau fut malmené durant mes trois années de mathématiques fortes.En dernière année,je devais suivre 8 ou 9 heures de math sur la semaine.Du coup,chez moi,l'émotionnel passe après le cartésien.Ancien fumeur,je ne veux pas jouer à monsieur propre,mais j'attends qu'on m'explique l'intérêt de détruire sa santé en remplissant les poches de l'état et des multinationales.Pour moi,les fumeurs sont des drogués dont les dealers ont de belles chemises blanches!Et si je devais avoir un vrai coup de gueule,ce serait envers ces industriels qui nous fourguent des produits à l'espérance de vie toujours plus courte.Eh oui,c'est plus rentable de vous vendre un frigo tous les 7 ans,que tous les 15!Là,je termine de reprisser mes chaussettes.C'est petit,mais c'est toujours ça de pris sur l'ennemi.Et si être réac,c'est se battre contre la consommation stupide et à outrance,je l'assume.Et,ce qui me révolte encore le plus,c'est que certains spéculateurs ont plus de morts à leur actif que le pire des sérial killer.Ici,on trinque;ailleurs,on meurt!Sur ce,m'en vais me replonger la tête dans le sable!

J'aime bien ta façon de voir les choses  :wink:

Citation de: JT33 le Mer 19/10/2011 à 19:33Ahhhhhhhhhhhh la pensée unique  :twisted:

Mais c'est le programme de l'UMP ça !!!  :lol:

DJP

tain, c'est bien profond tout ça...  :chin:

aller, je m'allume un pétard et vais aller me faire servir un bon café à l'angle du du village ...

:bisou:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

Citation de: DJP le Jeu 20/10/2011 à 10:12tain, c'est bien profond tout ça...  :chin:

aller, je m'allume un pétard et vais aller me faire servir un bon café à l'angle du du village ...

C'est pas bon pour la santé ça  :lol: surtout si tu enchaine sur une mauresque  :+++:

bigburn

Citation de: DJP le Jeu 20/10/2011 à 10:12tain, c'est bien profond tout ça...  :chin:

demain nous le ferons ensemble  :wink: :bisou: :boire:
je précise quand meme qu'un pétard dans le jargon de DJP c'est une cigarette  :lol: :lol: