Eh oui,je suis toujours Belge!Mais,surtout,et je ne m'en cache pas,mon cerveau fut malmené durant mes trois années de mathématiques fortes.En dernière année,je devais suivre 8 ou 9 heures de math sur la semaine.Du coup,chez moi,l'émotionnel passe après le cartésien.Ancien fumeur,je ne veux pas jouer à monsieur propre,mais j'attends qu'on m'explique l'intérêt de détruire sa santé en remplissant les poches de l'état et des multinationales.Pour moi,les fumeurs sont des drogués dont les dealers ont de belles chemises blanches!Et si je devais avoir un vrai coup de gueule,ce serait envers ces industriels qui nous fourguent des produits à l'espérance de vie toujours plus courte.Eh oui,c'est plus rentable de vous vendre un frigo tous les 7 ans,que tous les 15!Là,je termine de reprisser mes chaussettes.C'est petit,mais c'est toujours ça de pris sur l'ennemi.Et si être réac,c'est se battre contre la consommation stupide et à outrance,je l'assume.Et,ce qui me révolte encore le plus,c'est que certains spéculateurs ont plus de morts à leur actif que le pire des sérial killer.Ici,on trinque;ailleurs,on meurt!Sur ce,m'en vais me replonger la tête dans le sable!