Pour les initiés

Démarré par Thisa06, Sam 15/10/2011 à 21:53

Thisa06


Fanou

De la a dire que c'est beau  :lol:
Efficace , c'est sur  :wink:

bigburn

Thierry pour ceux qui comme toi font de gros voyages avec de la piste il n'y a effectivement pas mieux  :++:

Palain

lol à 0.50 il est tombé sur des mecs qui aiment pas BM  :lol:
Ce n'est rien, ça va bien se passer.

GroGro

C'est la plus belle brêle que je connaisse. :arf: :naaa1:

Et je me souviens très très bien des premiers succès de RAHIER, AURIOL et LOISEAU sur le Dakar...:hello:

Et quand on voit Gaston le grand, qui en fait était aussi grand que Pascool :lol:, déménager la Tractopelle@ à donf' sur les pistes Africaines, ben moi ça me fout les poils...:arf:

Merci Thisa pour ce très beau film. :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: GroGro le Dim 16/10/2011 à 15:08C'est la plus belle brêle que je connaisse. :arf: :naaa1:

Et je me souviens très très bien des premiers succès de RAHIER, AURIOL et LOISEAU sur le Dakar...:hello:

Et quand on voit Gaston le grand, qui en fait était aussi grand que Pascool :lol:, déménager la Tractopelle@ à donf' sur les pistes Africaines, ben moi ça me fout les poils...:arf:

Merci Thisa pour ce très beau film. :bisou:

Y'a que le film qui est beau , car la moto est tres  moche  :naaa1:

Thisabou

Citation de: bigburn le Dim 16/10/2011 à 09:03Thierry pour ceux qui comme toi font de gros voyages avec de la piste il n'y a effectivement pas mieux  :++:

C'est beau l'ouverture d'esprit  :++: :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Thisabou

Citation de: GroGro le Dim 16/10/2011 à 15:08C'est la plus belle brêle que je connaisse. :arf: :naaa1:

Et je me souviens très très bien des premiers succès de RAHIER, AURIOL et LOISEAU sur le Dakar...:hello:

Et quand on voit Gaston le grand, qui en fait était aussi grand que Pascool :lol:, déménager la Tractopelle@ à donf' sur les pistes Africaines, ben moi ça me fout les poils...:arf:

Merci Thisa pour ce très beau film. :bisou:

On reconnait les connaisseurs...  :naaa1: :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

Thisabou

Citation de: Fanou le Dim 16/10/2011 à 15:18Y'a que le film qui est beau , car la moto est tres  moche  :naaa1:


..... et les jaloux  :naaa1: :bisou:
J'ai la nostalgie des vieilles routes sinueuses et inhabitées qui mènent hors des villes... aux confins de la terre... où l'esprit est libre...

FastMatt

Merci pour le partage, Thisa !!!  :++:

 :wink:

Fanou


JLG

Tenez, ce matin ,en buvant le café avec Caribou Couillu ,

il venait de rentrer ce modèle pour une révision complète .

Et quelques chutes avec des animaux traversant la piste...

Modèle 1989 bien entretenu , le propriétaire  va une fois par an en Afrique avec .  :wink:









"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"